This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Flockych

Mot de passe DSM Perdu

Messages recommandés

Hello all,

J'ai perdu mon mot de passe car il était enregistrer dans mon navigateur et malheureusement un employé à vidé les historiques et pwd...
Comment je peux faire pour le reseter sans devoir le réinstaller complètement, pour ne pas perdre les différentes licences (Surveillance Station)..

Merci pour votre aides.

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @Flockych

Si l'accès à un compte administrateur est toujours possible, se connecter avec celui ci et changer le mot de passe de votre compte.

Sinon faire un reset simple (il réinitialise les réglages réseaux, le compte admin et le réactive si il était désactivé précédemment).

Voir l'aide si dessous:

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS

Modifié par maxou56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement