Aller au contenu

2éme présentation ! Re-Bonjour à tous !


rafpopop

Messages recommandés

Et voilà, comme dit le titre, je me présente à nouveau devant vous 🙂

Je prénomme Raf, la quarantaine passée, et presque dix ans d'expérience dans le support informatique dans la région grenobloise.

Je possède un DS415+ et un DX513, le tout sur un onduleur EATON Ellipse Pro 650.

Je possède aussi un RT2600AC.

Pour le stockage et les sauvegarde j'ai configuré 2 volumes en SHR:

image.png.2be622a47e6127389e24d2a178cbaa20.png

 

Pour les disques:

image.png.3f3139a1ff2b60284e611b837680c242.png

Le nas me fourni la plateforme parfaite pour héberger un serveur web, mail et fichier pour mes proches et moi.

Le routeur quant à lui, me permet de gérer plusieurs choses dont la translation de ports, la par-feu ainsi que le serveur vpn.

Il se trouve en lieu et place d'un modem type Bbox fibre.

 

Merci pour votre (2éme) accueil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème présentation ? Votre compteur indique 4 messages mais il n'y a que celui-ci d'enregistré.

Quoi qu'il en soit, soyez (à nouveau) le bienvenu dans la communauté.

De ce que je comprends de vos captures, vous avez commencé à lancer une procédure d'augmentation de volume(s) en remplaçant un 1To par un 4To sur chaque volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mic13710 a dit :

2ème présentation ? Votre compteur indique 4 messages mais il n'y a que celui-ci d'enregistré.

Quoi qu'il en soit, soyez (à nouveau) le bienvenu dans la communauté.

De ce que je comprends de vos captures, vous avez commencé à lancer une procédure d'augmentation de volume(s) en remplaçant un 1To par un 4To sur chaque volume.

Et oui, en cherchant aujourd’hui un forum sur les NAS Syno, j'ai souhaité m’inscrire ici mais à ma grande  surprise, l'adresse mail fournie était déjà utilisée du coup, j'ai supprimé la première présentation au profit de celle-ci 🙂

Et oui aussi pour la campagne de migration de 1 To vers 4 To qui malheureusement, est en stand-by pour le moment.

Merci @Mic13710

Il y a 1 heure, Zeus a dit :

Bonjour et rebienvenu sur le forum 😉

 

Merci @Zeus 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.