Aller au contenu

[Résolu]Impossible de faire une mise a jour


Messages recommandés

Bonjour

Mon 215j ne veut pas faire la mise a jour 6.2.2-24922-2. Et me demande de contacter le support. Je contacte donc le support et le support me répond que je n'ai pas assez de Place dans /dev/root/. A part que je n'ai pas créer ce volume, je n'ai rien mis dedans. C'est un truc géré automatiquement par le système je suppose et moi je suis un utilisateur de base qui n'utilise que  l'interface web avec des choses comme "File Station". C'est normal que se truc n'ai plus de place ? Vous feriez quoi a ma place ? 

 

Merci d'avance

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Donc voici l'explication. J'ai des scripts qui vont récupérer mon Blog et Forum sur Internet. Et lors de la mise au point de ces scripts je n'ai pas du mettre le bon chemin destination. Personnellement comme je ne vois pas les répertoires systèmes je pensais que cela allait dans mon volume principal mais manifestement non 😉 donc problème réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.