This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

lmproduction67

Pi-hole / Docker - impossible d'accéder à l'interface de configuration

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne sais pas si la rubrique est approprié, excusez-moi par avance si ce n'est pas le cas 🙂

Je tente d'installer Pi-hole sur mon DS218+.

Je rencontre quelques difficultés. Je vais vous détailler ce que j'ai fait :

-télécharger Docker, installé Pi hole en ajoutant les variables WEB_PORT: 8888 et DNSMASQ_LISTENING : local.

J'ai modifié la variable du serverIP avec celle du NAS : 192.168.1.18 qui est statique.

J'ai coché "utilise le meme réseau que docker host" et ajouté le redémarrage auto.

Impossible d'accéder à la config de pi-hole avec http://192.168.1.18:8888/admin/index.php.

Le container pihole est bien lancé.

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour,

As-tu regardé le journal dans le container de ton Pi-Hole ? C'est dans Docker directement 😉

Si oui, que dit-il ?

As-tu suivi ce tuto ?

Modifié par Zeus

Alors pourquoi ne pas avoir posté sur le tuto directement ?

Je te conseillerai dans ce cas de recommencer à zéro. Arrête et supprime le container et recommence en suivant étape par étape le tuto 😉

CONTAINER ID        IMAGE                       COMMAND             CREATED             STATUS                           PORTS               NAMES
310aa6d2ac98        pihole/pihole:4.2.2_amd64   "/s6-init"          32 minutes ago      Up 1 second (health: starting)                       pihole-pihole1

Mais depuis la nouvelle install, pihole ne fait que de se planter / relancer...