bruno78 Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjour, suite vraisemblablement à une mauvaise manipulation de ma part, mon DS918 a eu un "mauvais redémarrage" il y a 2 jours. Après reboot et recupération via le "Synology Assistant, tout semblait rentré dans l'ordre: pas d'alarme, état OK .... . Or depuis lors ma tache de sauvegarde quotidienne plante !! Pour être précis : HyperBackup Sauvegarde quotidienne sur un plan Synology C2 Fonctionnement sans problème jusqu'à il y a 2 jours et ce redémarrage KO. Message d'erreur : Si on regarde le journal : la tache du 2019/09/09 est la dernière à avoir été normale les taches du 2019/09/10 et 2019/09/11 sont KO Failed to backup application Hyper Backup le contrôle d'intégrité réalisé ce matin est OK après vérification sur quelques fichiers, il semble que la sauvegarde des fichiers a bien été réalisée, même si du coup HyperBackup n'indique pas dans son log le nombre de fichiers scanned/new/modified/unchanged comme il le fait normalement. Merci de votre aide et de vos conseils. A priori la seule idée qui me vient à l'esprit serait une des-installation / re-installation du paquet Hyper Backup ? Avec peut-être des précautions à prendre ? Si utile, je peux joindre un extrait du /var/log/messages. Merci, Bruno78 Niveau Date et Heure Utilisateur Evénement Information 2019/09/11 07:56:08 bruno Backup integrity check is finished. No error was found. Information 2019/09/11 07:42:34 bruno [Synology C2][Synology C2] Backup integrity check has started. Information 2019/09/11 02:19:28 SYSTEM [Synology C2] Rotate version [2019-09-04 02:04:35] from ID [ds918blam_1.hbk]. Information 2019/09/11 02:19:28 SYSTEM [Synology C2] Version rotation completed from ID [ds918blam_1.hbk]. Information 2019/09/11 02:13:14 SYSTEM [Synology C2] Version rotation started from ID [ds918blam_1.hbk]. Information 2019/09/11 02:13:09 SYSTEM [Synology C2] Trigger version rotation. Warning 2019/09/11 02:13:04 SYSTEM [Synology C2][Synology C2] Backup task was partially completed. Error 2019/09/11 02:06:50 SYSTEM [Synology C2][Synology C2] Failed to back up application [Hyper Backup]. Information 2019/09/11 02:03:03 SYSTEM [Synology C2][Synology C2] Backup task started. Information 2019/09/10 02:16:20 SYSTEM [Synology C2] Version rotation completed from ID [ds918blam_1.hbk]. Information 2019/09/10 02:16:20 SYSTEM [Synology C2] Rotate version [2019-09-03 02:04:32] from ID [ds918blam_1.hbk]. Information 2019/09/10 02:12:03 SYSTEM [Synology C2] Version rotation started from ID [ds918blam_1.hbk]. Information 2019/09/10 02:12:00 SYSTEM [Synology C2] Trigger version rotation. Warning 2019/09/10 02:11:55 SYSTEM [Synology C2][Synology C2] Backup task was partially completed. Error 2019/09/10 02:05:59 SYSTEM [Synology C2][Synology C2] Failed to back up application [Hyper Backup]. Information 2019/09/10 02:03:03 SYSTEM [Synology C2][Synology C2] Backup task started. Information 2019/09/09 02:16:38 SYSTEM [Synology C2] Version rotation completed from ID [ds918blam_1.hbk]. Information 2019/09/09 02:16:38 SYSTEM [Synology C2] Rotate version [2019-09-02 02:04:34] from ID [ds918blam_1.hbk]. Information 2019/09/09 02:12:24 SYSTEM [Synology C2] Version rotation started from ID [ds918blam_1.hbk]. Information 2019/09/09 02:12:20 SYSTEM [Synology C2] Trigger version rotation. Information 2019/09/09 02:12:15 SYSTEM [Synology C2][Synology C2] Backup task finished successfully. [325769 files scanned] [6 new files] [9 files modified] [325754 files unchanged] Information 2019/09/09 02:03:03 SYSTEM [Synology C2][Synology C2] Backup task started Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno78 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour, problème résolu par dés-installation et ré-installation du paquet Hyper Backup. Bruno78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.