Aller au contenu

DS918 Streaming video et telechargement


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me permet de venir sur ce forum , car j'ai l'impression que mon serveur DS918 ne me sert à rien et qu'il ne fait pas ce que je souhaitais qu'il fasse , je m'explique :

Je suis cameraman, jusqu'à present j'uplodais mes fichiers vidéo sur Google Drive, je donnais ensuite le lien à mes amis afin qu'ils puissent visionner et aussi telecharger la vidéo ; ce que Google Drive rempli très bien .

Je presice que j'arrive à partager un fichier video via un lien externe; mais ça fonctionne juste pour telecharger

J'ai besoin d'aide afin de configurer mon serveur , pour avoir un type de Google Drive à domicile( lire fichier vidéo en streaming en ayant la possibilité de telecharger celle-ci); mais impossible de savoir comment faire; j'ai passé des heures dessus ; qui peux m'aider ; je lui serai très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour

Voici pour le debit que j'ai chez moi

Avec Drive il me semble que tu n'a que le choix de telecharger le fichier en question, la partie streaming je sais pas si c'est possible

Idéalement serai d'avoir le streaming et une option sur la même video permettant de telecharger ... est ce possible ? comme sur google drive ?

 

exemple d'une de mes videos sur google drive :

https://drive.google.com/file/d/1Tvc_os2d6iI22ieiW4eMpHOg808KVrn5/view?usp=sharing

 

Tu remarqueras qu'il est possible de lire la video en live et aussi de la telecharger en haut à droite

Possible avec le NAS Synology ?

 

 

 

Capture.JPG

Modifié par protovision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Avec Drive il me semble que tu n'a que le choix de telecharger le fichier en question, la partie streaming je sais pas si c'est possible

Idéalement serai d'avoir le streaming et une option sur la même video permettant de telecharger ... est ce possible ? comme sur google drive ?

En même temps, excuse moi mais la lire en direct stream ou en la téléchargeant, ça revient au même. Au final, ça sera la même consommation de data 🙄

Je sais qu'il y a eu une maj récente de Drive qui permet de pas forcément télécharger tous les fichiers présents dans Drive via le client mais je ne l'ai pas testé.

Par contre, pas sûr que Drive fasse du streaming...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zeus a dit :

En même temps, excuse moi mais la lire en direct stream ou en la téléchargeant, ça revient au même. Au final, ça sera la même consommation de data 🙄

Je sais qu'il y a eu une maj récente de Drive qui permet de pas forcément télécharger tous les fichiers présents dans Drive via le client mais je ne l'ai pas testé.

Par contre, pas sûr que Drive fasse du streaming...

 

Oui tu as raison dans le fond, sauf que le stream permet de voir le film de suite et eviter d'attendre que le telechargement se termine pour le visionner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.