Aller au contenu

Suveillance Station et camera D-LINK DCS-5000L


Messages recommandés

Bonjour, ma caméra D-LINK DCS-5000L fonctionne parfaitement bien.

Elle est connectée sur ma box et l'image est parfaite dans Surveillance Station.

Mais je n'ai aucun son, qui par ailleurs fonctionne très bien si je me connecte directement sur la caméra par son adresse IP.

Surveillance Station ne transmet pas le son de la caméra.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci pour votre compétance.

Bien cordialement.

Jean Louis Beltran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai fait le test en téléchargeant le fichier sur un ordinateur et pas de son.

J'ai même ouvert le fichier dans un logiciel de montage vidéo et aucune bande son.

Pour info, ma box étant pas mal occupée par deux serveurs en ligne et visibles de l'extérieur par les ports 80 et 8080 j'ai redirigé le port 9900 pour que ma caméra soit visible.

Question toute bête ce port pourrait il avoir un influence sur le codage de la vidéo ? 

Bien à vous.

JL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2019 à 15:41, Loulou63 a dit :

Pour info, ma box étant pas mal occupée par deux serveurs en ligne et visibles de l'extérieur par les ports 80 et 8080 j'ai redirigé le port 9900 pour que ma caméra soit visible.

Question toute bête ce port pourrait il avoir un influence sur le codage de la vidéo ? 

Bonjour,

Non, le port n'a pas d'influence.

Avez-vous essayé de modifier le format audio?

 

Modifié par maxou56
Suppression capture, limite de 10Mo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse

mais dans Surveillance Station je n'ai pas accès au format de la vidéo comme indiqué sur la copie ci-jointe. le seul format disponible est le MJPEG

J'ai pratiqué une mise à jour du firmware de la caméra sans pour autant que cela change quelque chose.

J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un bug de la caméra.

Bien cordialement

 

 

REGLAGES CAM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loulou63

Je crois que malheureusement il faudra attendre une hypothétique mise à jour de surveillance station. Voilà ce que le site de Synology donne dans son tableau de compatibilité :

Capture.thumb.JPG.cc1cc5e348fa29113d7c3f251fbd189c.JPG

Surveillance station ne supporte pas actuellement l'audio des codecs MjPEG.

Il y a peut-être une solution mais mes compétences s'arrêtent là.

Modifié par Jeff777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.