Aller au contenu

Mise à jour scabreuse


Messages recommandés

J'ai retrouvé en rangeant une dns14 qui n'avait été utilisée que pour un partage d'imprimante; elle a très bien fonctionné avec les deux disques USB que j'y ai branché.

J'ai eu le malheur de suivre vos instruction en faisant la mise à jour de DSM. Là première avanie on me dit qu'il faut que j'installe non la dernière version mais une version intermédiaire.

ce que je fais; et après avoir installé la version définitive je me retrouve avec un bandeau rouge encadrant ce message "VOTRE COMPTE A ETE SUPPRIME DEMANDEZ A L'ADMINISTRATEUR" et là plus contact avec le NAS

BRAVO LE SERVICE APRES VENTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour un premier message sur le forum, il est recommandé de passer par la présentation en 

prenant soin de renseigner les quelques questions indispensables pour apprendre à se connaître.

Ce forum n'est PAS UN SAV, c'est un espace animé par des passionnés de la marque.

Pour joindre le NAS il y a Synology assistant, vous pouvez aussi faire un reset niveau 1.

(dns14 c'est quoi ?)

( deux disques USB ?)

(il faut que j'installe non la dernière version mais une version intermédiaire: c'est la procédure)

 

 

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La présentation des nouveaux membres est demandées dans la section prévue à cet effet afin de mieux connaître leurs matériels et installation 😉

Heureusement que je bosse pas pour Synology au support parce que franchement, j'aurai rien compris du tout à ton post @Vigger131.

Comme le dit @pluton212+, tu parles de quoi exactement ?

  • dns14, kesako ?! 🙄
  • Deux disques USB ?! Pas compris non plus.
Citation

BRAVO LE SERVICE APRES VENTE

Quel service après vente ? As-tu au moins prit la peine de contacter Synology via leur site pour demander de l'assistance ? Sans ça, le 'SAV" ne pourra pas t'aider et dans ce cas c'est un jugement facile que tu fais là.

Quant à la réinitialisation du compte administrateur, une petite recherche t'aurait rapidement donner la réponse à la procédure qu'il faut faire et qui en plus est très simple et rapide !

Modifié par Zeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vigger131 je suppose que vous voulez parler de l'EDS14 : https://global.download.synology.com/download/Document/DataSheet/EmbeddedDataStation/EDS14/Synology_EDS14_Data_Sheet_fre.pdf

Il faudrait déjà commencer par donner les bonnes références. Si vous voulez de l'aide, soyez précis dans vos descriptions.

J'adhère à ce qui a été dit plus haut concernant la présentation et le fait que ce forum n'a aucun lien avec le SAV. Il est animé par des bénévoles passionnés dont le seul but est d'accompagner ceux qui rencontrent des problèmes. Je rajouterais que si l'intention de votre message est de demander de l'aide, vous n'avez pas posté dans la bonne rubrique.

Bref, à la lumière des réponses que vous avez suscités, je vous invite à réviser votre approche en respectant l'usage et les règles qui régissent ce forum.

Sinon, il n'était pas nécessaire de perdre votre temps à vider votre fiel ici puisque ça ne restera qu'un coup d'épée dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.