Aller au contenu

bonjour, je suis....


Antimousse

Messages recommandés

je suis nouveau ici comme vous vous en doutez mais je lis quelques fois le forum depuis plusieurs années puisque j'ai un DS215J avec 3 WD blue de 3To. 2 dedans et l'autre en disk externe USB.
jamais aucun soucis depuis la mises en route en mai 2015.  il n'y a pas de mise en veille des disques.
j'utilise Cloud Station Server, Hyperback up et Note Station. Calendar me cause des soucis alors j'ai laissé tombé. J'ai aussi un dossier partagé qui sert pour plusieurs PC.

les accès depuis l'extérieur ont été créé en suivant les recommandations des tutos du forum. j'en profite pour remercier les auteurs.
Box, nas, switch et routeur sont raccordés sur un onduleur Eaton EX 2200.
je suis en retraite depuis peu, je me suis installé bien au calme dans les vignes du minervois pour déstresser de mon ancien job de chef de projet en informatique.
dans un prochain message, je vous en dirai plus sur ce qui m’amène ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antimousse, soyez le bienvenu dans la communauté.

Vous allez vite comprendre que la vie de retraité est souvent bien remplie. Entre les trucs qu'on n'a pas pu faire pendant qu'on était actif et les projets qu'on rajoute à la liste parce qu'on a enfin le temps, sans compter les nouvelles activités, les journées sont bien occupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mic13710 a dit :

Bonjour Antimousse, soyez le bienvenu dans la communauté.

Vous allez vite comprendre que la vie de retraité est souvent bien remplie. Entre les trucs qu'on n'a pas pu faire pendant qu'on était actif et les projets qu'on rajoute à la liste parce qu'on a enfin le temps, sans compter les nouvelles activités, les journées sont bien occupées.

oui en effet, je m'en suis déjà rendu compte.
Rien n'avance et les journées sont trop courtes !

Il y a 2 heures, Hurlelune a dit :

Salut voisin.

Dommage qu'on puisse pas passer les bouteilles par les connexions net : on aurait pu faire du trafic entre Minervois et Malepere 🙂

40 bornes nous séparent.
je ne suis pas encore assez ancien sur le région pour avoir gouté à tout. ca viendra.
à la cave coopérative, ils m'ont dit que les bouteilles c'est pour les touristes.
j'ai appris qu'ici l'unité de mesure la plus petite c'est le BIB de 10 l pour le rouge et le rosé et 5 l pour le blanc... 🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.