Aller au contenu

Docker 18, joue a cache-cache ?


Invité

Messages recommandés

Hello,

Chez vous aussi la version 17 du paquet Docker joue a cache-cache ?

Elle était dispo il y a plusieurs semaine, mais avec un bug ( j'avais du downgrader sur le version 17 ). Je l'ai vu hier de nouveau dispo dans le Centre des paquets, puis disparu et encore vu ce soir pendant 2h ... et de nouveau disparu !

Plutôt étrange non ?? Pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A noté que DDSM n'apparait plus si on installe pour la première fois Docker avec cette version.

Je te corrige légèrement. Il n’apparaît "plus non plus" si on l'avait avant mais qu'on ne l'avait pas utilisé 😟

En gros, si on installe de nouveau Docker ou qu'on fait la MAJ de Docker sans DDSM d'installé alors on a plus la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur la nouvelle MAJ de DOcker, j'ai des soucis pour afficher le "Journal" de mes conteneurs, sa marche pas, paghe blanche, avec une erreur "Echec de l'opération" au bout de plusieurs minutes

Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

DDSM disparait aussi si on l'utilisait et que l'on supprime l'instance en cours pour repartir d'un DDSM vierge.
Bref, me suit fait avoir et mes backups sont maintenant inutilisable.

😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.