Aller au contenu

Indexation qui dure depuis 15 jours


GARUDASEB

Messages recommandés

Il me semble me souvenir que tu peux avoir des détails sur l'état de progression en cliquant sur l'icône indexation mais ça ne donne qu'un état partiel. Au moins tu peux voir si ça progresse ou non 😊

Sinon il y a moyen de savoir l'état exact mais il faut maîtriser SSH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Roue de progression :

- afficher les dossiers indexés

- listes des dossiers indexés

- dossier équipe synology drive

J'ai un dossier de qq Mo qui est fini

le reste est tjrs dans l"état "indexation" depuis le début

sachant que j'ai coché les cases "photo, musique, video et document" pour ces dossiers

....bref ca avance pas  lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu évoques que l'icône de conversion n'est pas en fonction... Et sur ta capture le fait même quelle apparaisse signifie quelle fait qq chose (mais quoi... je ne sais pas).

Après, est-ce que le fait d'avoir lancé la conversion sur l'ensemble des dossiers n'était pas un "poils ambitieux" d'autant avec D218J?

Je lis également que tu as 2To de video.... Pourquoi les convertir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @GARUDASEB

Tu peux recommencer à zéro mais cela va à nouveau prendre plusieurs semaines.

Dans le panneau de configuration "service d'indexation" dis-nous ce que tu as sélectionné :Capture.thumb.JPG.b4c2da26e70df5c7933e5666b9111e38.JPG

Dans les dossiers indexés qu'est-ce que tu as. Plus bas ,tu as évidemment sélectionné Haute qualité et activé la conversion.

Si tu insistes pour faire une ré-indexation  décoche pour le moment la conversion, réduit la qualité des vignettes et réduit les dossiers indexés (par exemple music dans le dossier music uniquement) . Et regarde si cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.