Aller au contenu

Remplacement Audiostation


Aur

Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • 5 mois après...

Bonjour,

moi-même très (très très) emballé pour utiliser autre chose que cette *** d'audio station (qui a quand même le mérite d'exister), très naturellement (à la lecture de ce psot en fait :o) j'ai voulu installé mpd !

J'ai fait ipkg install mpd (ça a fonctionné !)

puis j'ai créé les différents répertoires et fichier de configuration

puis j'ai cherché mon mpd.conf....mince il n'existait pas. Merci à wahjam pour avoir donné le sien. Je l'ai adapté à mon syno (juste changé l'adresse ip en fait)

Puis à chaque fois que je commence un commande par "mpd etcetcetcetc" il me lance cette erreure récurante :

mpd: error while loading shared libraries: libsqlite3.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory

Et là je bloque !! Si quelqu'un passe par là (WahJam :D)....faites un signe

merci d'avance

synologiquement

victor

EDIT: le problème à changé,

j'ai fait ipkg install sqlite3 et depuis le message d'erreur a disparu.

Tout semble correct, sauf que dans le fichier de conf j'ai mis le port 6600

et lorsque je tente de créer la database (il faut bien en créer une ??)

mpd --create-db

listen: Failed to listen on *:6600: Address already in use

Aborted (core dumped)

gloups...y faut ouvrir un port ??

EDIT2: bon à priori yavait pas besoin de faire database machin chose, et le port ne pose pas de problème non plus. J'ai lancé minion dans firefox, et miracle, je suis arrivé à ma connecté, j'ai écouté 5 seconde de la musique...et puis plus rien :o(

je retourne sur la console, je kill:

bruxelles> mpd --kill /opt/etc/mpd.conf

daemon: unable to kill proccess 3549: No such process

Aborted

je relance mpd et voilà le message d'erreur:

bruxelles> mpd /opt/etc/mpd.conf

log: problem opening log file "/var/local/log/mpd/mpd.log" (config line 12) for writing

Aborted

mince! quel pourrait être le problème ? j'ai ouvert ce fameux log, il y a 17500 ligne d'écriture (j'ai 50 go de music sur le disque) est-ce ça qui pose problème ? il ne peut plus écrire ?

Ou bien ai-je lancé la musique en même temps qu'il écrivait..;et je l'ai contrarié ?

Dois-je supprimer l'actuel mpd.log et le remplacer par un vierge ?

merci d'avance pour vos réponses

victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.