Aller au contenu

2 DS216play Démarrage LED Bleue clignotante


Messages recommandés

Voici  la conversation édulcorée du ticket à propos de deux DS216play KO à un  jour d'intervalle.

Vu la position du SAV et les explications érronées (serait un souci de connexion durant le téléchargement de la mise à jour qui a corrompu celle-ci.), pouvez -vous m'aider et donnez votre avis, j'ai vu que dans certain cas on pouvais reflashé le bios.

Merci d'avance

JFC_ticket__190926H1614.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jfc : "Contrairement à vos recommandations j'ai fait le test de reinstallation de deux disques RAID sur le vieux DS213 avec migration, mise à jour DSM, réinitialisation des parametres systeme sans probleme", voir fichier attaché..

Pourquoi sans reset, sans bip, des nouveaux disque neuf ou d'occas ferait un démarrage ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jfc3744,

Je crois que l’on s’est mal compris, ce que je tes propose de faire c’est pour voir si tes deux nas (DS216Play) pouvaient être récupérables. Au lieu de te servir de briques.

Ce qu’il faut savoir sur les nas au sujet d’Eprom, elle n’est là que pour mémoriser la dernière  version du DSM d’installer sur les disques.(il n’y a pas de DSM installer en dur sur le nas ; il est sur les disques).

Du coup as-tu essayé de refaire une Install sur un de tes DS216Play avec un disque vierge ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.