Aller au contenu

Synchro de dossiers ou accès direct sans naviguer


jeanyveso

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de vous exposer mon problème, je précise que j'ai synology DS918+, avec DSM 6.2.1.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Le serveur héberge un site web. Dans un des répertoire du site web, certains utilisateurs doivent pouvoir modifier des fichiers pour qu'ils soient accessible sur le site.

Je ne veux donc pas donner la possibilité d'écrire sur le dossier partagé web, mais uniquement dans ce répertoire. Ça je sais faire. Par contre, ce qui m'embête c'est que pour accéder à ce répertoire, les utilisateurs doivent naviguer à travers les dossiers pour y arriver. 

- peut-on par exemple créer une sorte d'alias qui permet d'avoir ce répertoire au premier niveau pour les utilisateurs lorsqu'ils vont se connecter par web ou par smb ?

- ou peut-on créer un nouveau dossier partagé qui se synchroniserait avec ce répertoire ?

- avez-vous d'autres idées ?

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ma réponse:

Clique droit sur le répertoire dans Filestation   

avec "propriété" tu peux définir les permissions pour les utilisateurs du DSM

Et lorsque tu crées le lien tu peux cocher "sécurisé" et permettre un accès sécurisé pour les utilisateurs DSM avec demande d'identifiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.