Aller au contenu

Je ne sais plus faire


Messages recommandés

Bonsoir,

Excusez du titre mais j'ai perdu la configuration de ma caméra Wanscam HW0021 . Elle fonctionnait quand mon Synology n'était pas chez moi, mais je l'ai récupéré car j'ai enfin la fibre.

En modifiant la configuration j'ai tout perdu!

Elle était configurée en "Définie par l'utilsateur" avec comme adresse rtsp://admin:mot de passe@nom de domaine:10554/video_path  et c'est justement ce video_path que j'ai effacé en remplaçant le nom de domaine par l'ip locale.

Je ne sais plus où j'avais trouvé la méthode mais je ne retrouve plus ma caméra. C'est bête, ça devrait déjà fonctionner depuis 4h que je cherche!

Merci à vous si vous avez une idée

Modifié par AlainMd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AlainMd a dit :

Elle était configurée en "Définie par l'utilsateur" avec comme adresse rtsp://admin:mot de passe@nom de domaine:10554/video_path  et c'est justement ce video_path que j'ai effacé en remplaçant le nom de domaine par l'ip locale.

Bonsoir,

Si je comprend bien avant votre caméra était chez vous et le NAS était sur un distant? Donc le mot de passe était diffusé en clair sur internet 😱. Si c'est bien le cas changer le mot de passe de la caméra.

 

il y a 22 minutes, AlainMd a dit :

Elle était configurée en "Définie par l'utilsateur" avec comme adresse rtsp://admin:mot de passe@nom de domaine:10554/video_path  et c'est justement ce video_path que j'ai effacé en remplaçant le nom de domaine par l'ip locale.

Je ne sais plus où j'avais trouvé la méthode mais je ne retrouve plus ma caméra. C'est bête, ça devrait déjà fonctionner depuis 4h que je cherche!

Elle semble fonctionnait en [ONVIF] (mode compatible de synology), il faudra rentrer son IP (si le NAS et la Caméra sont sur le même Réseau, la caméra doit avoir une ip fixe)

https://www.babash.fr/2017/11/29/camera-wanscam-synology-surveillance-station/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu

En fait oui, le NAS était distant, j'ai réussi à m'en servir mais à l'époque sur l'ADSL je ne disposais que d'un faible débit pour l'upload, donc je ne l'ai pas mis en service longtemps.

Ce tuto, je l'ai vu, mais ça ne me dit pas quel est le video_path, je crois que c'était device quelque chose mais voilà....

En faisant comme le tuto, ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @AlainMd

Essai quelque chose comme "rtsp://admin:mot de passe@adresseIP:10554/s0" ou s1 voir s2

Sinon, connecte toi à la cam via son IP entre login/mdp de connexion et check dans les configurations vidéo.

"En faisant comme le tuto, ça ne fonctionne pas"

Qu'entends-tu par là ? as-tu un message d'erreur ?

Modifié par Varx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j’essaierai de tester ça. Si un jour ça fonctionne je le noterai sur ce post.

Là ça fonctionne mal, je ne peux voir mes caméras et les configurer!

De toutes façons, la première est une Trendnet qui marche mais si on veut avoir de la qualité ça prend vraiment beaucoup de bande passante sur le réseau local donc c'est pas dit que j'utilise cela.

J'ai une solution domotique Jeedom où je vois toutes mes caméras sur une même page, je regarde de temps en temps quand je suis en vacances, histoire de me rassurer et sinon si une alarme se déclenche, ce qui arrive quelque fois en fausse alarme mais de moins en moins car mon système commence à être bien réglé et performant

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.