Ancelord Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Salut à tous, Il semblerait que j'ai un soucis de synchronisation avec Synology Drive. En effet, je travaille sur mon PC équipé de Windows 7 pro en enregistrant des dossiers et des fichiers sur le Synology Drive. Lorsque je consule le Drive sur mon téléphone, je vois bien les nouveaux dossiers et fichiers. Lorsque je vais sur l'interface web du Drive, je vois bien les nouveaux dossiers et fichiers. Lorsque je vais sur mon PC équipé de Windows 10 pro. Je ne vois pas lesdits dossiers et fichiers. Il faut savoir que ça fonctionnait très bien, il y a quelques temps. Que se passe-t-il? J'ai voulu, depuis l'interface du NAS, relancer le serveur de synchronisation mais il y a un meaage d'erreur. Portant, je m'identifie avec mon Quickconnect, mon login et mon mot de passe mais à la fin, il y a ce message: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancelord Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 C'est bon et je m'en doutais un peu. Je n'avais pas la nouvelle version sur le PC équipé de Wondows 10. J'ai mis la dernière version et c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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