Aller au contenu

[Résolu] Soucis de synchronisation


Ancelord

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il semblerait que j'ai un soucis de synchronisation avec Synology Drive.

 

En effet, je travaille sur mon PC équipé de Windows 7 pro en enregistrant des dossiers et des fichiers sur le Synology Drive.

Lorsque je consule le Drive sur mon téléphone, je vois bien les nouveaux dossiers et fichiers.

Lorsque je vais sur l'interface web du Drive, je vois bien les nouveaux dossiers et fichiers.

Lorsque je vais sur mon PC équipé de Windows 10 pro. Je ne vois pas lesdits dossiers et fichiers.

Il faut savoir que ça fonctionnait très bien, il y a quelques temps.

 

Que se passe-t-il?

J'ai voulu, depuis l'interface du NAS, relancer le serveur de synchronisation mais il y a un meaage d'erreur.

Portant, je m'identifie avec mon Quickconnect, mon login et mon mot de passe mais à la fin, il y a ce message:

CONNEXION-IMPOSSIBLE.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.