This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Ancelord

[Résolu] Soucis de synchronisation

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il semblerait que j'ai un soucis de synchronisation avec Synology Drive.

 

En effet, je travaille sur mon PC équipé de Windows 7 pro en enregistrant des dossiers et des fichiers sur le Synology Drive.

Lorsque je consule le Drive sur mon téléphone, je vois bien les nouveaux dossiers et fichiers.

Lorsque je vais sur l'interface web du Drive, je vois bien les nouveaux dossiers et fichiers.

Lorsque je vais sur mon PC équipé de Windows 10 pro. Je ne vois pas lesdits dossiers et fichiers.

Il faut savoir que ça fonctionnait très bien, il y a quelques temps.

 

Que se passe-t-il?

J'ai voulu, depuis l'interface du NAS, relancer le serveur de synchronisation mais il y a un meaage d'erreur.

Portant, je m'identifie avec mon Quickconnect, mon login et mon mot de passe mais à la fin, il y a ce message:

CONNEXION-IMPOSSIBLE.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon et je m'en doutais un peu. Je n'avais pas la nouvelle version sur le PC équipé de Wondows 10.

J'ai mis la dernière version et c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.