Aller au contenu

DS VIDEO et fichiers mkv en DTS


Drayabob

Messages recommandés

Le 08/01/2020 à 17:19, StéphanH a dit :

Bonsoir à tous,

en effet j'ai testé et ça fonctionne très bien sur ma configuration.

Cela m' a permis de régler mon problème de fichier EAC3 qui ne fonctionnait pas avec la solution que j'utilisais précédemment (avec la version antérieure de Vidéostation)

Nas DS 218+
DSM 6.2.2-24922 Update 4 
Videostation 2.4.6-1594
et ffmpeg 4.2.1-23

Un grand merci à Merci à @noelecesne
qui a transmis l'info à @Cachem

et surtout un grand merci à 

Benjamin Poncet.
https://gist.github.com/BenjaminPoncet

J'ai suivi le tuto pas à pas.
https://gist.github.com/BenjaminPoncet/bbef9edc1d0800528813e75c1669e57e

Voilà.

Merci aux développeur et à la communauté qui nous aide...

Bonne soirée à tous.

 

Modifié par Drayabob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour à tous, je me permets de relancer le sujet pour vous faire part de mon expérience.

Je n'arrive plus à lire mes films .mkv en DTS avec VideoStation 2.4.9-1626 sur mon Pc, mon iPhone et mon Apple TV 4K. Pourtant cela marchait il y a encore quelques jours (j'ai mon premier NAS depuis 15 jours).

Les mises à jour automatiques des paquets sont pourtant désactivées alors je me dis qu'il est impossible qu'une nouvelle version de VideoStation ait créé le souci. C'est un mystère en tout cas...

Du coup, après avoir lu ce post, j'ai désinstallé VideoStation 2.4.9-1626 et installé manuellement VideoStation 2.4.5-1584 ainsi que le dernier paquet ffmpeg 4.3.1-35. Cela marche à nouveau mais les vidéos ont une qualité médiocre et parfois même ne s'affichent pas en plein écran.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,
Si des gens sont intéressés, j’ai développé un patcher permettant d’automatiser les étapes d’installation du wrapper (amélioré et utilisant le paquet ffmpeg de synocommunity). Lequel permet de transcoder le DTS, TrueHD et EAC3 et fonctionnant également sous DSM 7.0:

https://github.com/AlexPresso/VideoStation-FFMPEG-Patcher

N’hésitez pas à ouvrir une issue sur le repository si vous avez des questions / un problème.

Modifié par AlexPresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.