Aller au contenu

Executer un script hors du NAS


Messages recommandés

Bonjour, j'ai 3 NAS actuellement et j'ai besoin de savoir comment exécuter une script .bat qui se trouve sur mon serveur et non pas dans un NAS, l'ip de mon serveur est 192.168.10.111 et l'appel de script ce fait en php.

PS : ce sont des Synology.

Merci

Modifié par Arthur Gorbana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait si facile si un script php exécuté sur un serveur distant pouvait lancer des process sur l'ordinateur effectuant la navigation 🙂. C'est typiquement ce que fait un virus.

toute l'industrie du navigateur web et de la sécurité travaille justement à ce que ce que tu veux faire soit impossible au travers d'une consultation de page web.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tu vois bien qu'ici il est question d'exécuter un script depuis le poste client et pas serveur...

Et pas l'inverse comme tu le demandes, ce dont j'ai du mal à comprendre l'intérêt soit dit en passant. Pourquoi vouloir que le NAS soit l'exécutant des scripts situés sur tes clients ? Pourquoi les clients ne peuvent pas s'en charger eux-mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.