Aller au contenu

Enregistrer à distance


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai été victime il y a 3 semaines d'un cambriolage. J'ai acheté une alarme, et je souhaite acquérir deux caméras Onvif pour compléter mon installation, une disposé à l'entrée de mon domicile et une en judas de ma porte.

Mon père dispose d'un Synology, est-ce possible d'enregistrer à distance les images issue de mes caméras ? Ou est-ce que le Synology doit être sur le même réseau ?

Je souhaite enregistrer pour un roulement de 72h, est-ce possible ? (c'est à dire qu'au bout de 72h les anciennes images sont automatiquement écrasées)  

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les nouveaux membres  sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉

Citation

est-ce possible d'enregistrer à distance les images issue de mes caméras ?

Certaines caméras depuis leurs interfaces le permette via différents protocoles comme FTP. Par contre, je ne suis pas certain que ce soit possible via Surveillance Station.

Tu peux toujours monter un dossier depuis le NAS externe sur l'interne via File Station et voir si tu peux mettre tes enregistrements dans ce dossier.

Citation

Je souhaite enregistrer pour un roulement de 72h, est-ce possible ?

C'est normalement possible mais au pire, un petit script bash qui vérifie par exemple une fois par jour le dossier et supprime les anciennes données plus vieilles de 72h fera l'affaire sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @sylvain78

Le 18/10/2019 à 08:31, unPixel a dit :

Tu peux toujours monter un dossier depuis le NAS externe sur l'interne via File Station et voir si tu peux mettre tes enregistrements dans ce dossier.

Oui c'est possible, dans Surveillance Station - Enregistrement -Stockage - Ajouté - Monter le stockage distant (je n'ai pas testé)

 

Le 16/10/2019 à 16:02, sylvain78 a dit :

Je souhaite enregistrer pour un roulement de 72h, est-ce possible ? (c'est à dire qu'au bout de 72h les anciennes images sont automatiquement écrasées)  

Oui c'est possible, voir la capture ci-dessous. (rotation par jour, et/ou par taille. Dans le cas ou les deux options sont cochées, la première atteinte prime sur l'autre)

1635286429_Capturedcran2019-10-2003_24_08.thumb.jpg.39c4e2970d9d8595f2a4dd4afad6fbd9.jpg

Modifié par maxou56
Suppression capture d'écran, limite 10Mo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 03:27, maxou56 a dit :

Bonjour, @sylvain78

Oui c'est possible, dans Surveillance Station - Enregistrement -Stockage - Ajouté - Monter le stockage distant (je n'ai pas testé)

220685972_Capturedcran2019-10-2003_18_55.thumb.jpg.b0bcf6347189760d899c2be1abe803fc.jpg

Oui c'est possible, voir la capture ci-dessous. (rotation par jour, et/ou par taille. Dans le cas ou les deux options sont cochées, la première atteinte prime sur l'autre)

1635286429_Capturedcran2019-10-2003_24_08.thumb.jpg.39c4e2970d9d8595f2a4dd4afad6fbd9.jpg

Merci beaucoup pour ta réponse très clair et tes copies d'écrans 🙂

Est ce que tu penses que cette option de Monter un stockage distant peut être une sauvegarde ? Je m'explique finalement j'ai acheté un NAS (j'ai craqué). J'ai installé ST qui est vraiment top, mais je souhaite réaliser en simultané une sauvegarde sur le NAS de mon père (en cas de destruction de celui ci). C'est possible de le faire avec un tas d'outils mais en simultané aucune idee ?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, sylvain78 a dit :

J'ai installé ST qui est vraiment top, mais je souhaite réaliser en simultané une sauvegarde sur le NAS de mon père (en cas de destruction de celui ci). C'est possible de le faire avec un tas d'outils mais en simultané aucune idee ?

Bonsoir,

On ne peux enregistrer que sur un seul stockage à la fois.

Cela doit être possible de synchroniser ce stockage avec le NAS distant (avec "Rsync" ou "cloud sync" par exemple, mais je n'ai pas testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.