cupidon12 Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) bonjour a tous voila je viens d'acheter un Synology ds119j j'ai procéder au montage du disque dur est a son installation via l'interface de find.synology.com après avoir terminer sont installation j'ai procéder a l'installation de Plex Media Serveur jusque la tout vas bien est quelque minute après impossible de communiquer avec le NAS même sur le liens find.synology.com j'ai le message aucun diskstation trouvé qui peut m'aider a résoudre ce problème c'est la première fois que j'ai un Serveur NAS j'ai déjà débrancher et rebrancher le synology 2 fois même chose Merci de votre Aide Modifié le 17 octobre 2019 par cupidon12 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonjour, Avec l'appli Synology Assistant tu devrais pouvoir te connecter : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS119j#utilities 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cupidon12 Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 il y a 13 minutes, Jeff777 a dit : Bonjour, Avec l'appli Synology Assistant tu devrais pouvoir te connecter : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS119j#utilities bonjour, merci de votre réponse après installation même via l’insistant il ne le trouve pas sur le réseau local 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Et en redémarrant le NAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cupidon12 Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) la j'ai redémarrer j'ai accès a nouveau il est a la page de connexion chargement.. sa fait 5 minutes qu'il charge je ne comprend pas la lenteur et le disque dur qui travaille sans arrêt c'est un tout nouveau synology est disque dur 😞 il y a 11 minutes, cupidon12 a dit : la j'ai redémarrer j'ai accès a nouveau il est a la page de connexion chargement.. sa fait 5 minutes qu'il charge je ne comprend pas la lenteur et le disque dur qui travaille sans arrêt c'est un tout nouveau synology est disque dur 😞 j'ai de nouveau le problème plus aucune réaction du NAS Modifié le 17 octobre 2019 par cupidon12 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Bonjour @cupidon12 Est-il possible d'avoir un screenshot des services dans l'onglet processus (filtrer sur les plus consommateurs en écriture stp ) ? Suite à ton installation de Plex as-tu ajouté des dossiers ? Si tel est le cas, ne serait-il tout simplement pas entrain de scanner les dossiers ? Modifié le 17 octobre 2019 par Varx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) Bonjour, Vu l'utilisation de la mémoire et du disque, je dirais que ton NAS fait une vérification du disque/volume (je ne sais plus son nom). Va voir dans l'application 'Gestionnaire de stockage" et poste nous un screenshot stp 🙂 Et comme le dit Varx, il se peut aussi que Plex soit en train de travailler. Faut dire que ton NAS n'est pas un foudre de guerre, il faudra donc t'adapter à ses performances suivant ce que tu veux faire avec. Voir aussi si tu pourras pas programmer Plex pour ses maintenances à un moment ou tu n'en as pas l'utilité. Modifié le 18 octobre 2019 par unPixel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.