Aller au contenu

impossible d’accéder a mon NAS


Messages recommandés

bonjour a tous voila je viens d'acheter un Synology ds119j

j'ai procéder au montage du disque dur est a son installation via l'interface de find.synology.com après avoir terminer sont installation j'ai procéder a l'installation de Plex Media Serveur jusque la tout vas bien est quelque minute après impossible de communiquer avec le NAS même sur le liens find.synology.com j'ai le message aucun diskstation trouvé qui peut m'aider a résoudre ce problème c'est la première fois que j'ai un Serveur NAS j'ai déjà débrancher et rebrancher le synology 2 fois même chose 

 

Merci de votre Aide

Modifié par cupidon12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai redémarrer j'ai accès a nouveau il est a la page de connexion chargement.. sa fait 5 minutes qu'il charge je ne comprend pas la lenteur et le disque dur qui travaille sans arrêt  c'est un tout nouveau synology est disque dur 😞 

il y a 11 minutes, cupidon12 a dit :

la j'ai redémarrer j'ai accès a nouveau il est a la page de connexion chargement.. sa fait 5 minutes qu'il charge je ne comprend pas la lenteur et le disque dur qui travaille sans arrêt  c'est un tout nouveau synology est disque dur 😞 

j'ai de nouveau le problème plus aucune réaction du NAS

Annotation 2019-10-17 201342.png

Annotation 2019-10-17 2013421.png

Modifié par cupidon12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @cupidon12

Est-il possible d'avoir un screenshot des services dans l'onglet processus (filtrer sur les plus consommateurs en écriture stp ) ?

Suite à ton installation de Plex as-tu ajouté des dossiers ? Si tel est le cas, ne serait-il tout simplement pas entrain de scanner les dossiers ?

Modifié par Varx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu l'utilisation de la mémoire et du disque, je dirais que ton NAS fait une vérification du disque/volume (je ne sais plus son nom).

Va voir dans l'application 'Gestionnaire de stockage" et poste nous un screenshot stp 🙂

Et comme le dit Varx, il se peut aussi que Plex soit en train de travailler. Faut dire que ton NAS n'est pas un foudre de guerre, il faudra donc t'adapter à ses performances suivant ce que tu veux faire avec.

Voir aussi si tu pourras pas programmer Plex pour ses maintenances à un moment ou tu n'en as pas l'utilité.

Modifié par unPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.