PCHA Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Bonjour, J’utilise un server NAS DS216play avec DSM 6.2.2 et un seul disque WD Red Desktop 2 To SATA 6Gb/s. Je m‘étonne que dans le Gestionnaire de stockage, le Volume 1 et le Groupe de stockage 1 sont indiqués "Dégradé" alors que l'analyse au niveau du HDD Drive 1 est indiquée "Normal" ?? Comment remettre les choses en ordre à "Normal" pour tous les niveaux ? Peut-on réinitialiser le système DSM ? Merci de votre aide, cordialement Écrans Synology chez PCHA.pdf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Dans le Gestionnaire de stockage a tu fait Action > Réparer ? Voici la procédure de réinstallation de DSM : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS#t3 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCHA Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 EVOTk, merci de ta réponse. Pour la fonction Réparer, malheureusement elle est en grisé et je n’y ai pas accès. Pour la procédure de réinstallation de DSM, j’applique le Mode 2 : Réinitialiser le Synology NAS et réinstaller le système d'exploitation DSM. J’appuie sur le bouton RESET pour avoir un bip, mais au second appui, je n’ai pas les 3 bips attendus … et ne puis continuer la procédure. Si tu as des lumières sur ces points de blocage, Merci de votre aide, cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Pourrait tu poster les screen des détails du SMART de ton disque ? Si la fonction réparer n'est pas dispo, je pense que dsm détecte un soucis..🤔 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.