Aller au contenu

DOSSIER DISPARUS DANS FILE STATION


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vous demande un peu d'aide, car je ne parviens pas à résoudre ce qui je pense, n'est qu'un petit problème. Je viens d'acheter un DS418Play dans lequel j'ai installé deux DD de 8To en RAID 1. J'ai installé le dernier DSM et là, surprise, quand j'ouvre FILE STATION, je ne vois que les dossiers PHOTO MUSIC VIDEO et WEB. J'ai créé et partagé un dossier DOWNLOAD que je peux voir aussi, mais qui n'apparaissait pas. Pourtant il était bien présent sur mon ancien NAS ainsi que d'autres tels que homes, ftp, Émule Temp, et d'autres. J'ai essayé de réinstaller le paquet Surveillance Station, et malgrès ça le dossier Surveillance n'est pas présent. Que se passe t'il ? Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour, @Gaston

Ce connecter avec un compte "administrateur", puis aller dans "panneau de configuration - dossiers partagés" pour vérifier les permissions. (si l'option "masquer les sous-dossier..." alors les utilisateurs sans permissions ne verront pas le dossier)

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de te pencher sur mon cas Maxou. En fait, les 5 répertoires visibles sont tous partagés et l'option masquer les sous-dossiers n'est pas chochée. J'en suis à me demander si je ne cherche pas des dossiers inexistants ? Ceci dit sur mon ancien NAS le FTP était ouvert et j'avais, par exemple, un dossier ftp visible dans file station. Sur ce NAS c'est exactement pareil et le dossier ftp n'apparaît pas. Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour et merci pour ta réponse. En fait, j'ai les dossiers PHOTO, VIDEO, MUSIC et WEB qui sont partagés et que je n'ai pas créés. Ensuite, j'ai un autre dossier que j'ai créé et partagé que j'ai nommé DOWNLOAD. Et puis plus rien ? Sur mon ancienne installation, il y en avait beaucoup plus. Et quand j'accède au Syno avec l'explorateur de fichiers de mon PC, j'en vois d'avantage. Tel que ftp, Netbackup,  homes.... mais ils ne sont pas accessibles. Ce qui est étrange, c'est que j'ai activé le service ftp et que malgré ça son dossier n'apparaît pas (ftp). Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens vers toi... Tu as pris la peine de me répondre, il est normal que je te fasse part de ce que je viens de découvrir.
En ce qui concerne les dossiers Home et Homes, il faut que la fonction accueil utilisateurs soit activée. Je l'ai fait et les deux dossiers ont été automatiquement crées.
Donc j'en déduis que pour les autres il y a des choses qui ne sont pas activées. Mais je n'ai pas encore trouvé quoi. Je continue mes recherches.

Modifié par Gaston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.