Aller au contenu

FTP et SEEDBOX


kryxx

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis monté une seedbox kimsufi pour récupérer des versions ubuntu 😛 et aujourd'hui, je suis obligé de passer au travers de mon pc et filezilla pour stocker sur le NAS et donc laisser le PC allumer. Je trouve cela bete et je ne vois pas comment faire ou via quel paquet pouvoir télécharger directement de la seedbox vers le nas. j'ai tatonné avec download station mais je n'y arrive pas et de plus il semble que je sois obligé de mettre fichier par fichier. Bref, avez vous une idée, une astuce?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu accède a ta seedbox depuis SFTP ? ( ou similaire je suppose ).

J'utilise moi aussi SFTP, je monte mon serveur ftp depuis filestation.

Pour cela tu ouvre FileStation, tu va dans Outils > Connexion à distance > Configuration de la connexion

XbVeqIE.png

Puis tu sélectionne SFTP et suivant

1DFvodW.png

Tu renseigne les infos de ton serveur distant ( adresse, pseudo, mot de passe, port , .. ) et tu applique :

FSi8ABL.png

Une fois validé, il va se connecter et tu verra dans FileStation en bas de la liste des dossier une catégorie SFTP apparaitre avec le nom que tu aura renseigné dans "Nom du profil", voici un exemple

nbHQ9MJ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@EVOTkJ' ai aussi une seedbox qui est liée a mon Nas mais j' aimerai pouvoir acceder au  dossier data directement avec le nas car l ' architecture des dossiers est un peu lourde   /media/sdaf1/..../private/rtorrent/data

Filezilla le fait très bien cet accés direct au dossier cible mais pour le NAS j ' ai jamais trouver

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pascalou59 a dit :

Bonjour

@EVOTkJ' ai aussi une seedbox qui est liée a mon Nas mais j' aimerai pouvoir acceder au  dossier data directement avec le nas car l ' architecture des dossiers est un peu lourde   /media/sdaf1/..../private/rtorrent/data

Filezilla le fait très bien cet accés direct au dossier cible mais pour le NAS j ' ai jamais trouver

Pas trouvé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

si tu as un accès SSH sur ta Seedbox, tu peux te faire un lien de Repertoire ..

ln -S  /Rep/ /Le/Repertoire/que/je/veux/lier 

 

pour l'argument je n'en suis pas sur mais dans l'idée c'est ça .. et tu aura juste a cliqué sur ton dossier Rep pour arriver dans l'autre repertoire direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, download station fonctionne parfaitement avec les flux rss :

j’avais partagé des scripts à l’époque. 
 

fonctionne toujours sans y avoir touché depuis l’époque. 
 

 

L’avantage c’est qu’on peut automatiser via des flexget ou bien même systématiquement pour tous les fichiers. 
 

possibilité de « ranger » automatiquement dans le bon dossier sur son NAS et ne pas récupérer des fichiers parasites (.txt, .nfo ou .readme) et ne pas avoir les sous-dossiers. 

Modifié par Vinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.