Aller au contenu

Affichage caméra HS dans Surveillance Station


Phil_69

Messages recommandés

Bonjour,

L'affichage de caméra ne fonctionne plus dans Surveillance Station. Pas de souci avec l'appli DS cam sous Android.

Sur mon desktop, j'utilise d'habitude le navigateur Opera qui fonctionnait jusqu'à présent très bien. J'ai essayé avec Chrome, c'est pas mieux.

Lorsque je clique sur "Affichage en direct" ou "Caméra IP", un bouton apparaît avec le gif animé, mais il ne se passe rien de plus :

625102211_Slection_018.jpg.525d2b51d6f7ce820b2bc5bb88bacdff.jpg

Quand on clique sur le picto, rien ne se passe.

La version installée est : 8.2.6-6009.

Quand je clique sur "Enregistrements", la fenêtre correspondante est ouverte.

Quand je veux visualiser un enregistrement, le bouton apparait avec le gif animé, mais là encore, rien de plus :

1652689452_Slection_019.jpg.65c9a1572bf926d27fe44ac4453885b4.jpg

 

Je ne peux donc plus voir les vidéos depuis mon navigateur : ni en direct, ni celles enregistrées.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maxou56 a dit :

Bonjour, @Philippe Debrabant

Il y a un client pour windows et mac "Synology Surveillance Station Client"

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS418play#utilities

Merci de l'info, mais je suis à 99% de mon temps d'ordi sous Linux Mint, donc cette solution ne me convient pas. D'autant plus que c'est la 1ère fois que je rencontre un problème avec l'appli exécutée dans le navigateur web.

Est-ce que d'autres ont le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Beaucoup de personnes rencontre le problème d' affichage avec les navigateurs , je ne sais pas pourquoi mais pour moi ça marche nickel , je viens de tester par curiosité  avec TOR et ça marche aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20191107_194558.thumb.png.3a33232b5cba7ee4fb4b6ebf0080b11c.png

il y a 59 minutes, Phil_69 a dit :

Merci de l'info, mais je suis à 99% de mon temps d'ordi sous Linux Mint, donc cette solution ne me convient pas. D'autant plus que c'est la 1ère fois que je rencontre un problème avec l'appli exécutée dans le navigateur web.

Est-ce que d'autres ont le même souci ?

Salut,
l'application Surveillance Station Client fonctionne parfaitement avec wine.

(on aime bien que les nouveaux arrivants passent à la présentation pour que nous puissions comprendre l'environnement dans lequel ils évoluent)

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.