milousebw Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens ici en désespoir de cause car j'ai un soucis avec DiskStation. Après une coupure électrique, l'interface de mon DiskStation est complètement en vrac ! Il n'y plus les boutons en haut, et la liste à gauche ne ressemble plus à grand chose ! J'ai tenté de réinitialiser complètement le NAS, j'ai même changé de disque dur mais rien n'y fait ! C'est le seul logiciel avec un soucis ! Est-ce que mon NAS aurait pris un coup ? Voici à quoi cela ressemble : Merci d'avance pour votre aide ! Modifié le 9 novembre 2019 par milousebw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 J'imagine que tu as essayé de désinstaller et réinstaller le paquet ? C'est extrême de changer les disques ou faire un hard reset en premier lieu si le problème a l'air d'être avant tout logiciel. Si tu peux donner plus de détail sur ce que tu as tenté pour corriger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 J'ai changé le disque dur car il avait des problèmes de secteurs (il était garantie :)). J'ai fait un hard reset, j'ai désinstallé, réinstallé le paquet mais aucune amélioration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, milousebw a dit : l'interface de mon DiskStation est complètement en vrac ! Il n'y plus les boutons en haut, et la liste à gauche ne ressemble plus à grand chose ! Bonjour, @milousebw Tu as vidé la cache de ton navigateur? Essayé avec un autre navigateur, ou une autre machine? Modifié le 9 novembre 2019 par maxou56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 il y a 11 minutes, maxou56 a dit : Bonjour, @milousebw Tu as vidé la cache de ton navigateur? Essayé avec un autre navigateur, ou une autre machine? Merci beaucoup, c'était effectivement ça ! J'ai dû résoudre le problème la 1ère fois en faisant le hard reset ! Merci de votre aide 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés