Aller au contenu

Perdu connexion au NAS après config renvoi de HTTP vers HTTPS


Messages recommandés

Bonjour.

Je possède un nas Synology DS216j et une box Free

Je suis débutante.

J’ai essayé de configurer mon NAS pour y avoir accès de l’extérieur. 
Je n’ai pas suivi correctement les tutos. 
J‘au perdu l’accès lorsque je suis sur le réseau. 
en effet j’ai fait une redirection de HTTP vers HTTPS et maintenant il m’indique le problème suivant. 
 

je vous remercie par avance pour votre aide qui me sera précieuse 

bonne soirée 

val 

 

EC9310F2-F92B-468E-9D92-27B549353CE6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, [mention=72199]val134[/mention]

L’accès au NAS n’est pas perdu, le navigateur t’indique juste que tu as un certificat auto-signé (celui de Synology)

Il suffit de cliquer sur « je suis contient du risque... » (le navigateur le demandera normalement plus après)

 

(Pour ne plus avoir ce message, mais ce n’est pas obligatoire, voir les tutos « non de domaine » et « certificat let’s encrypt »...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse.

Mon soucis c'est que malgré mes clics sur "je suis conscient ..." ça ne fonctionnait pas.

J'ai réinitialisé la connexion au NAS avec le petit bouton derrière et j'ai pu récupérer l'accès au NAS.

Par contre, pourriez vous m'indiquer un tutoriel pour 1) sécuriser l'accès au NAS, 2) permettre un accès depuis l'extérieur.

Je vous remercie par avance

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.