Aller au contenu

DS Video et TVDB V3


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

 

Depuis ce week-end, plus d'infos disponibles pour les nouveaux épisodes ajoutés dans DS Video, la recherche des infos vidéos ne retourne plus aucun résultat, que cela soit en automatique lors de l'ajout ou en manuel via la "recherche sur internet".  Sur le forum de TVDB, je suis loin d'être le seul à être confronté à cette situation.  Le site de TVDB venant de basculer en V3, j'avais une petite question :

Le problème doit-il être résolu par les développeurs de TVDB ou par ceux de Synology en effectuant une MAJ de DS Video.

 

Merci de m'éclaircir, ainsi que beaucoup d'autres utilisateurs.

 

Giorgy

Printscreen 2019-11-17 à 19.30.52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est certainement à Synology de faire le nécessaire maintenant avec la nouvelle API fournie par TVDB et en aucun cas à TVDB de changer quelque chose.

C'est toujours le soucis de ces services utilisant d'autres services tiers qui se mettent à jour.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par unPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sweet64 a dit :

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !
Tu as de nouvelles informations concernant un correctif ?

Merci d'avance !

Je pense qu'ils doivent être bien au courant du problème, nous sommes des millions dans le cas vu le nombre de téléchargements de DS Video. 😃

 

Il y a 2 heures, Sweet64 a dit :

Ticket déposé...

@Sweet64  Si tu pouvais avoir la gentillesse de nous mettre ici ce qu'ils te répondront au ticket, ce serait sympa! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aurique,

 

Je pense que l'on va encore assister à un beau match de ping pong entre la devteam de TVDB et celles des autres applications tierces, chacun se rejetant la balle...  🤣

Etant donné que c'est Synology, PLEX et les autres qui utilisent le site de TVDB pour fournir les infos sur leurs applis, j'aurais tendance à dire que ce sont à eux à faire les correctifs, non?

 

D'ailleurs, sous PLEX et autres, est-ce que quelqu'un peut nous dire si c'est le même problème, si il y a déjà eu des updates, ce serait bien d'avoir un compte rendu des autres applis.

 

@Sweet64,

 

J'ai également créé un ticket, comme nous n'avons pas les mêmes modèles de NAS apparemment.  On verra bien si la réponse donnée aux différents utilisateurs est la même. 😉

 

Affaire à suivre donc de très près.  Mais à mon avis, on n'en est pas sorti... 🤣

 

 

Modifié par Giorgy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sweet64 a dit :

C'est quand même super pénalisant ce truc ! J'espère qu'ils vont se sortir les doigts assez vite pour corriger tout ça !

@Sweet64

Je confirme, car aller chercher les infos sur TVDB et les mettre dans VideoStation en copier-coller, très peu pour moi! 🤣

Ça commence bien tiens! 🤣

 

 

Printscreen 2019-11-18 à 18.25.18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, unPixel a dit :

Sur Emby, j'ai aucun soucis avec TVDB...

Comme tu en parlais, j'aurais bien voulu le tester; j'ai rajouté la source de paquets de Emby, mais il n'apparait pas.  Mon modèle ne doit pas être supporté, il date déjà d'il y a 4 ans, j'ai le même cas pour PLEX...  😕

Mais si cela fonctionne bien sur certaines palteformes, c'est bien la preuve que c'est en cours de résolution, il suffit d'attendre.

Modifié par Giorgy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai pas de nouvelle de mon côté concernant le ticket que j'ai envoyé hier à synology....
En plus, j'ai supprimé tous les fichiers en .vsmeta des dossiers séries pensant que c'était un bug et du coup j'ai plus rien du tout ! 

 

Capture.PNG

Modifié par Sweet64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, unPixel a dit :

Tu as testé via Docker si tu l'as de dispo ? Tuto sur le forum.

Je vais regarder à ça, merci pour le tuyau! 😉

Il y a 2 heures, Sweet64 a dit :

En plus, j'ai supprimé tous les fichiers en .vsmeta des dossiers séries pensant que c'était un bug et du coup j'ai plus rien du tout ! 

Moi, je ne touche à rien, sinon cela va être la Bérézina! 🤣

Modifié par Giorgy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giorgy J'ai un retour , ça fonctionne pour moi !👏🥳

Le ticket d'assistance #2407697 a été mis à jour par l'assistance technique Synology. Accédez à votre compte Synology pour répondre à ce ticket ou bénéficier d'une aide supplémentaire. Un aperçu du ticket mis à jour est affiché ci-dessous :

Merci d'avoir contacté l'assistance, ainsi que l'intérêt porté à nos produits.

En fait, il s’agit d’un problème connu, car le site et l’API de TVDB ont changé.

Auparavant, nous avions récupéré plusieurs fichiers .xml sur le site TVDB, alors qu’il s’agit maintenant d’un fichier .zip qui compresse tous les fichiers .xml.

Nos développeurs créent actuellement un correctif pour résoudre le problème.

Vous pourriez télécharger et installer ce  the patch 2.4.6-1600 https://supfiles.synology.com/sharing/CSkONhDjH

depuis le centre de paquet du NAS

nas.png

Une nouvelle version de Vidéo Station sera bientôt disponible dans le centre de paquets.

Cordialement,

Technical Support
 

 

 

Modifié par Sweet64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sweet64 a dit :

Je pense que pour le futur, l'adresse donnée est à rajouter dans les favoris 🙂

Houuuu, mais c'est une bonne nouvelle ça!  Je vais tester de ce pas! mon ticket que j'avais envoyé en anglais à l'équipe internationale est quant à lui toujours en statut "waiting for reply". 😉

 

Merci @Sweet64 😃👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf,

 

il y en a des fichiers, encore fait-il trouver le bon pour un DS213 +.

 

Processeur Dual Core 1.067 Ghz, 512 Mo de RAM DDR3

Modèle de système     Modèle de CPU         Cœurs        Threads       FPU     Architecture de paquet                  RAM

           DS 213 +            Freescale P1022        2 cœurs           2                Oui            Qoriq                                   DDR3 512 Mo

 

 

Je pense que je vais attendre la réponse au ticket, avant de faire une carabistouille.  D'autant que le correctif pour mon modèle n'est peut-être pas encore dans la liste puisque pas très récent...

 

Mais je vais mettre cette adresse dans mes favoris NAS! 😉👍

Edit : la réponse vient d'arriver :

Our developers are currently creating a patch patch to fix the problem.

Bêta version : Install the patch 2.4.6-1600 https://supfiles.synology.com/sharing/CSkONhDjH

For your DS213+ it's the version "ppc"

 

On va donc tester ça! 😉

           
   

 

             
Modifié par Giorgy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.