Aller au contenu

[RESOLU] MR2200AC + RT2600 installation en échec


lolomeis

Messages recommandés

Hello à tous

tout fonctionne bien entre mon RT2600 et mon premier MR2200 en point wifi mesh,

voila donc que je décide a prendre un second MR2200 que j essaie d ajouter en tant que second point wifi mesh pour étendre mon réseau .

et c est que les ennuis commencent, rien a faire avec le wifi connect du RT2600 ne voit pas le nouveau point wifi.

pourtant j ai tous mes routeurs en version 1.2.3-8017 update 4, j ai éteint mon premier MR2200 qui lui fonctionne bien, mais la reconnaissance du second reste en échec.

 

jai fait un reste du second MR2200 mais ça ne change rien.

avez vous déjà rencontré cette situation ? 
 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lolomeis a dit :

et c est que les ennuis commencent, rien a faire avec le wifi connect du RT2600 ne voit pas le nouveau point wifi.

pourtant j ai tous mes routeurs en version 1.2.3-8017 update 4

Bonjour,

Le nouveau MR2200 pour l'ajout ne doit pas être connecté en Ethernet, essayer en le mettant proche du RT2600.

 

Il était livré avec l'update 4, ou tu l'as mis a jour après? Si c'est le cas cela veut sans doute dire qu'il à été configuré en mode routeur ou point d'accès, il faut donc faire un hard reset de celui (tu semble l'avoir fait, la led doit clignoté bleu pour un appairage avec le RT2600)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxou56

deja avant tout merci pour ton aide. 😊

je l ai mis à jour moi même et j ai fait un hard reset.

j ai tenté l appairage avec la led bleue clignotante après le hard reset et sans câble ethernet.

je commence à penser que quelquechose vient du RT2600, mais je ne sais pas quoi.

j ai tenté l opération avec un autre MR2200 et j obtiens le même échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé, merci tout de même à Maxou56 pour son aide

Suite a mon déménagement, j'ai tout remis en route sauf que la carte SD de mon Routeur RT2600 que j'utilisais n'était pas insérée correctement (pas au fond du slot).

J'ai un peu de mal a la raison pour laquelle cela a empêché la reconnaissance de mon second point d'acces mesh (MR2200AC)

Ce qui m'a mis la puce a l'oreille sur ce probleme de carte SD panne c'est le paquet Threat Prevention qui etait arrêté.

Donc si ca peut servir verifiez bien que votre carte SD est bien mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.