Mantalo Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter, rencontrant le même souci sur mes deux NAS (DS218+ et DS418). J'ai sur les deux, un compte administrateur et plusieurs comptes utilisateurs avec des dossiers dédiés et des communs. Et sur les deux appareils, la fonction "demande de fichiers" n'est accessible qu'aux administrateurs. Si quelqu'un a une explication, je suis très intéressé. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Bonjour, J'ai sur les deux, un compte administrateur et plusieurs comptes utilisateurs avec des dossiers dédiés et des communs.Fonction homeS activée ? (Accueil utilisateurs) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 (modifié) Salut @menthalo Je pense que ton problème peut être résolu en te connectant via ton compte admin à DSM. Tu vas ensuite dans FileStation;Paramètres; Liens partagés; Liens de demande de fichiers et tu choisis un utilisateur ou un groupe ( voir image ci-dessous) Voilà. N'hésite pas si tu as un problème! Modifié le 21 novembre 2019 par Sweet64 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantalo Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Merci beaucoup à vous et principalement à Sweet, mon souci venait bien de là. Mille merci à toi, cela va me permettre à mes utilisateurs de recevoir de précieux documents. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.