pitouchon Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour à tous, Ayant eu des problèmes avec mon nas DS1812+ la semaine dernière en mettant à jour, je n'ai plus de musique dans l'application audio station. Le dossier étant sur mon serveur bien sûr, mais même en sélectionnant le serveur multimédia et mon nas, il n'y a aucun dossier, artistes etc... Audio station me dit que je dois charger les fichiers par file station, je ne me souviens pas l'avoir fait auparavant. Il est vrai que l'indexation est en cours, mais cela depuis plus de 24 heures et toujours rien. Dois-je modifier quelle chose. J'ai cherché sur le forum mais pas de résultat. Je suis preneur de toute aide. Bonne journée à tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouchon Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonsoir à tous, J'ai contacté l'assistance pour plus d'aide. Je n'ai toujours pas de fichiers audio détecté dans audio station. Bonne soirée à tous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouchon Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 (modifié) Bonsoir, L'assistance technique de Synology a pu réparer le problème. Une réparation de la base de donnée qui gère audio station a dû être réparée par un script. Tout est rentré en ordre, je vois maintenant les fichiers audios dans tous mes supports. Un grand merci au service. Je clôture donc ce post. Modifié le 5 décembre 2019 par pitouchon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.