Aller au contenu

NAS ne monte pas, DSM inaccessible


Californien

Messages recommandés

Suite à un reset de mon Synology et malgré tous mes efforts mon NAS ne monte pas ou n'est pas visible, j'ai tout essayer, se connecter au serveur, taper l'adresse dans mon broswer, l'application Synology assistant, je précise que  la connexion internet fonctionne parfaitement.

1ère question y a t il une autre solution, pour voir le NAS?

2è question (peut être un peu bête) mais si je ne vois pas mon Nas comment puis-je avoir accès à DiskStation Manager? Puisque plein de choses que je lis me disent qu'il faut avant tout accéder au DSM, mais si je ne vois pas mon Nas...

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Californien

 

Je te déconseille de poster différents sujets sur le même thème car nous perdons une partie des infos. Si tu n'as pas de réponse et que le sujet est enterré re-post plutôt dans le même sujet.

Pour faire un ping c'est la commande dans l'invite de commande(touches Windows + R et tape cmd)  :   ping "adresse IP NAS" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.