Aller au contenu

Gagnez un IronWolf pour votre NAS


seagate_surfer

Messages recommandés

 

il y a 19 minutes, .Shad. a dit :

c'est dommage car quand on voit le nombre de personnes consultant le forum, il y aurait eu matière à avoir plus de participants !

Effectivement. J'avais compté une vingtaine de participants ça faisait 10% de chance de gagner un des deux lots. C'est mieux que le Loto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, mais moi ça me va le nombre qu'on était... 🎉
Je vais tenter de profiter des soldes pour trouver un second 14 To pour garder mon RAID 1. Bon, vu que les modèles sont récents, ça va être compliqué.
Et vu les prix pour le moment, je me demande si je ne ferais pas mieux d'acheter un DX517... Si j'arrive à convaincre ma femme de placer une extension en plus dans l'entrée. Ce qui n'est pas du tout gagné !

Merci à Seagate en tout cas ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/01/2020 à 04:08, .Shad. a dit :

C'était que pour ici, c'est dommage car quand on voit le nombre de personnes consultant le forum, il y aurait eu matière à avoir plus de participants !

Bonjour, 

Malheureusement, l'administrateur du forum n'a pas répondu aux messages, alors c'est pourquoi nous avons lancé le concours par nous mêmes. 

 

Nous espérons d'avoir plus de support pour la prochaine fois, si elle arrive. 

 

Bien cordialement, 

Le 07/01/2020 à 16:04, seagate_surfer a dit :

Bonsoir,

Nous venons de contacter les deux gagnants par message privé. 

Nous espérons d'avoir plus de participants la prochaine fois. 

Merci de votre participation. 

À la prochaine ! 🙂

PS Veuillez noter que les gagnants ont été choisis avec un outil de sélection aléatoire. 

Bonjour,

Maintenant nous pouvons annoncer publiquement les gagnants. 

Félicitations à @BruceFeuillette et @serpinh 🎉

Nous espérons pouvoir lancer un autre concours à l'avenir. 

N'oubliez pas de suivre nos publications, nous serons en train de vous partager d'autres concours sur les autres réseaux sociaux. 

Bien cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû mettre un lien vers le concours à chaque fois que tu souhaitais la bienvenue à un nouveau membre.

En plus d'inciter la nouveau membre à concourir ceux qui suivent le forum auraient vu le rappel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 11:47, Jeff777 a dit :

Tu aurais dû mettre un lien vers le concours à chaque fois que tu souhaitais la bienvenue à un nouveau membre.

En plus d'inciter la nouveau membre à concourir ceux qui suivent le forum auraient vu le rappel.

 

Nous n'avions pas de la permission pour le faire que jusqu'à ce que le temps de participer avait presque fini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.