Kirby Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec plex depuis hier, plus aucune vidéo n’est lue sur mon Formuler Z7+. Jusqu’à avant-hier soir aucun problème puis hier, ça donne ça sur toutes les vidéos : https://photos.app.goo.gl/E2KA38T5WSSEgN2R8 4 Pour informations elles sont lues depuis un Synology DS416play sur lequel tout va bien (je peux lire les vidéos depuis un autre périphérique sans soucis). J’ai tenté de supprimer plex et de le réinstaller mais sans succès. Quelqu’un aurait une idée? Merci Modifié le 12 décembre 2019 par Kirby 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobi13 Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Tu as installé quelle version de plex? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Salut, La "solution" a était trouvé ici : https://forums.plex.tv/t/plex-ne-decode-plus-aucune-video/506134/5 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.