Aller au contenu

Firmware 1.2.3-8017-5


church

Messages recommandés

Hi !

Nouveau firmware disponible.

Par contre je ne comprends pas le change log :

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/RT2600ac

Visiblement la maj concerne l'alimentation du routeur !!??

C'est vraiment sensible et comme tout marche bien, je préfère passer mon tour pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Merci pour vos précisions !

J'ai sauté le pas et fait la maj vendredi dernier.

RAS, je ne vois aucun changement a priori...hormis le fait que j'ai l'impression que le roaming entre les MR2200AC installés en mesh à l'air de mieux se faire.

Auparavant, en se déplaçant dans l'appart, les périphériques mobiles avaient tendance à voir leur barre de connexion wifi diminuer (au moins de moitié) avant de finalement basculer de manière automatique sur la borne offrant le meilleur signal dans leur zone.

Désormais, je me rends compte que les périphériques ne connaissent quasiment plus de variations de la barre de connexion. Le meilleur exemple est mon aspirateur connecté qui offre une fonctionnalité non seulement de cartographique du domicile mais aussi de la couverture wifi.

Après la maj, et c'est pareil sur les 3 derniers nettoyages, on voit bien que l'aspirateur ne considère plus aucune zone à signal faible alors qu'auparavant mes cartes faisaient systématiquement apparaitre de petits time-out le temps que le roaming se fasse entre les bornes MR2200AC : la couverture wifi semble donc meilleure après mise à jour.

Peut-être est ce subjectif...Je précise que rien n'a changé dans la configuration du wifi ou dans l'emplacement des MR2200AC. Le seul facteur ayant évolué reste bien la maj de firmware.

 

 

Avant maj 1.2.3-8017-5.jpg

Après maj 1.2.3-8017-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.