cotta Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour, Nous avons un NAS RS 3614RPXS acheté le 23-05-2016, la garantie Synology est de 5 ans , nous avons contacté le vendeur qui nous a donné un numéro de téléphone à Taiwan (répondeur en chinois…). Nous aurions donc voulu savoir comment faire pour faire fonctionner la garantie de ce produit. En vous remerciant d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Bonjour cotta, Pour un premier message sur le forum il est conseillé de passer par la case présentation; certains y sont sensible. Le support synology cela ce passe a cette adresse, tu peux leur écrire en Anglais. Par contre la réponse de leurs part peut prendre 7 jours https://www.synology.com/fr-fr/company/contact_us Ou directement ici https://account.synology.com/fr-fr/oauth2/login/support?login_challenge=9f29b4c751864dd583e85dfd9d1131c2 Si ce n'est pas indiscret qu'a ton nas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Pour compléter la réponse de @firlin, il faut créer un compte Synology dans lequel il faut ajouter le NAS concerné grâce à son n° de série et ouvrir un ticket de support. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.