Aller au contenu

garantie


Messages recommandés

Bonjour, 

Nous avons un NAS RS 3614RPXS acheté le 23-05-2016, la garantie Synology est de 5 ans , nous avons contacté le vendeur qui nous a donné un numéro de téléphone à Taiwan (répondeur en chinois…).

Nous aurions donc voulu savoir comment faire pour faire fonctionner la garantie de ce produit.

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cotta,

Pour un premier message sur le forum il est conseillé de passer par la case présentation; certains y sont sensible.

Le support synology cela ce passe a cette adresse, tu peux leur écrire en Anglais. Par contre la réponse de leurs part peut prendre 7 jours

https://www.synology.com/fr-fr/company/contact_us

Ou directement ici https://account.synology.com/fr-fr/oauth2/login/support?login_challenge=9f29b4c751864dd583e85dfd9d1131c2

Si ce n'est pas indiscret qu'a ton nas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.