Aller au contenu

Moments sur DS413J ?


guillb

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voulais tester les apps Moments et Drive sur un DS413J, mais je ne comprends pas les installer sur ma machine. Du coup je me demande si c'est même possible, pour Moments par exemple je ne trouve pas le DS413J indiqué comme étant compatible (https://www.synology.com/en-global/dsm/packages/SynologyMoments). Y a t'il bien un problème d'incompatibilité (dû à quoi?) ou est ce que je rate quelque chose ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology n’a rendu disponible Moments et Drive compatible qu’avec les NAS équipés de processeur Intel (x86_64), certainement par souci de performance (indexation automatique des contenus, reconnaissance faciale, ...).

Donc les NAS ne disposant pas de cette architecture (dont le DS413j) ne peuvent pas les installer car elles seraient inutilisables (lenteurs extrêmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.