runcom21 Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un compte NordVPN dans Réseau/interface réseau/ j'ai entré mes identifiants de mon compte, en quand je clique sur connecter j'obtiens le message ci-dessous. (Autorisation requise) Quelqu'un a déjà eu ce problème? Modifié le 30 décembre 2019 par runcom21 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcom21 Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Problème résolu. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive78 Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) Bonsoir runcom21 Pouvez-vous me dire comment avez-vous résolu ce problème SVP? En effet, j'ai le même problème actuellement. merci à vous Modifié le 4 janvier 2020 par olive78 oubli de précisions 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.