Enregistrement DMS 7.0 Preview

Bonjour à tous et bonne fête,   Pour les personnes qui souhaitent test le DSM 7.0 sur un nas (pas de production de préférence on ne le diras jamais assez) vous pouvez faire la pré-inscription sur : https://event.synology.com/en-global/dsm_preview   
Bonjour, petit retour. Nouveautés intéressantes:  Lors de modifications des réglages si on quitte sans avoir sauvegardé on peut directement sauvegarder dans la boite de dialogue, sans devoir faire annuler puis sauvegarder, puis quitter. Autre, on peut "customiser" les pages de connexion des paquets (texte, fond d'écran)   Les "régressions" dans le moniteur de ressource il n'y a plus l'affichage "1jour", seulement 1H, 1semaine, 1mois, 6mois et 1an. La fen