Aller au contenu

DS 415play


Messages recommandés

 

Bonjour, meilleur vœux à toutes et à tous pour 2020

Je possède un n'as synology DS 415PLAY depuis 2 ans acheté d'occasion pour lequel je n'ai jamais eu de numéro de licence pour mes caméras Panasonic donc difficilement paramétrable. 

Dans un premier temps comment puis je faire pour accéder à mes 2 numéros de licences gratuit pour mes caméras et sur quel site puis-je acheter les 2 numéros de licences supplémentaires. 

Dans un second temps mes caméras Panasonic sont elles compatibles car je n'arrivais pas à finaliser car username et password non valide (est ce que l'username et le password sont les numéros de licences ?). 

Je vous remercie par avance de vos réponses, merci de me rediriger vers le bon forum si mon topic a déjà été ouvert. 

Cordialement 

Patrice Courtial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Patcourt,

Meilleurs voeux à toi également.

  1. Pour gérer les caméras, Il te faut installer le package Surveillance Station.
il y a 5 minutes, Patcourt a dit :

Dans un premier temps comment puis je faire pour accéder à mes 2 numéros de licences gratuit pour mes caméras

Les 2 licences sont intégrées au NAS. Tu connectes les 2 caméras et les licences sont automatiquement associées.

il y a 11 minutes, Patcourt a dit :

mes caméras Panasonic sont elles compatibles

Pour connaitre la liste des caméras compatibles avec Surveillance Station voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les nouveaux membres sont invités a passer par la section présentation

Les licences gratuites sont fournies gracieusement donc les 2 numéros de licence ne sont pas visible .

il y a 13 minutes, Patcourt a dit :

 

Dans un second temps mes caméras Panasonic sont elles compatibles car je n'arrivais pas à finaliser car username et password non valide (est ce que l'username et le password sont les numéros de licences ?).

 

Caméra panasonic ce n'est pas un renseignement précis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pascalou59 a dit :

Bonjour

Les nouveaux membres sont invités a passer par la section présentation

Les licences gratuites sont fournies gracieusement donc les 2 numéros de licence ne sont pas visible .

Caméra panasonic ce n'est pas un renseignement précis ...

Bonjour, j'ai pris le temps de me présenter vous pouvez donc lire mon topic.

Pour le modèle des voici ci-dessous :

BL- C160 etBL-C230

Mon problème est qu'il n'apparaît pas de licences tout au moins pour les 2. 

L'ip est reconnu pour les 4 mais se limite à l'username et password à chaque fois. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour commencer tentez de vous connecter directement a la caméra sans passer par ss , noter les paramètres de port RSTP

 

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pascalou59 a dit :

Deja pour commencer tentez de vous connecter directement a la caméra sans passer par ss , noter les paramètres de port RSTP

 

Pascalou59 bonjour, 

Je me suis connecté en direct sur les caméras comme vous me l'aviez demandé, de la j'ai simplement changé le format dans le Surveillance Station comme je l'avais déjà fait préalablement je précise et sans succès mais la pas de soucis les images sont apparues. 

Un grand merci de vos aide. 

Maintenant je vais rechercher des licences. 

Cordialement 

Patrice Courtial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.