Aller au contenu

[Résolu] Vidéo Station et Samsung Port


Messages recommandés

Bonjour, pour utiliser DS Video sur les télévision samsung il faut ouvrir un port de redirection! Après avoir lu quelques tuto j'ai tout compris sauf quel port il faut utilisé! J'ai donc regarder ici (voir image) Mais lequel est le bon?

Je crois que c'est le 5000 je me trompe?

4ctk.png

j'ai trouvé cette info à cette adresse

https://www.synology.com/en-us/knowledgebase/DSM/tutorial/Network/What_network_ports_are_used_by_Synology_services

Merci d'avance!

Modifié par lepine3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as laissé le port par défaut de Videostation, ce qui semble être le cas et que le firewall de ton NAS est bien configuré, tu ne dois ouvrir et rediriger aucun port vu que tu es sur ton réseau local.

Il suffit d'indiquer sur l'application DS Video sur ta télévision l'adresse IP de ton NAS.

Georges.

Modifié par goerges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est bien ça le problème mon serveur est chez moi et mon ami qui tente de ce connecter sur le serveur n'est donc pas à la même adresse résidentiel. Je lui est fait tester les 2 IP si dessous

czm2.png

go9x.png

Message d'erreur à chaque fois... Bref je vais faire des test avec le port 5000 pour voir ! Question comment on écrit un IP avec un port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les adresses de type 192.168.X.X sont des adresses non routables sur Internet, elles ne sont utilisées que dans le cadre du réseau local.

L'adresse que ton pote doit utiliser est probablement celle qui est 207.x.x.x. Pour être sûr, il vaut mieux vérifier l'adresse dans le routeur.

Ensuite, au niveau du routeur, tu dois rediriger le port videostation vers l'adresse IP locale (donc 192.x.x.x ) de ton NAS.

Chez moi le port est le 5002 mais je ne suis pas certain de ne pas l'avoir changé. Au pire il teste les 4 OU 5 que tu as trouvés.

Une adresse IP avec son port s'écrit par exemple pour une adresse locale: 192.168.0.1:5002

 

Georges

Modifié par goerges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.