Aller au contenu

Navigateurs compatibles Synology


Messages recommandés

il y a 4 minutes, alan.dub a dit :

Son navigateur ne doit plus être compatible avec le forum... 😂

Désolé... je sors 😅

J'ai croisé Fernand de Magellan sur le forum, il semblait ne pas avoir de problème.

Désolé... j'arrive 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai reçu aucun e-mail du forum pour m'informer de vos messages bien que cette option soit activée.

J'utilise Firefox 72.0.2 et Safari 13.0.5 avec Mac OS 10.13.6

Il y a un bug qui me pose essentiellement problème. J'essaie de paramétrer les notifications dans le paramétrage du calendrier. Le compte email a été paramétré et validé. Lorsque j'essaie d'installer l'extension du navigateur, le NAS me communique "Votre navigateur ne prend pas en charge le service de notification du navigateur Synology". Cela m'arrive avec Firefox et avec Safari.

Lorsque j'envoie un message test, une fenêtre s'ouvre avec le message "La notification ne peut pas être envoyée car le navigateur n'est pas jumelé".

J'ai désactivé tous les bloqueurs.

Merci de votre aide.

J'ai oublié un autre problème connu avec Firefox. Lorsque l'on effectue le téléchargement d'un fichier, une fois sur deux, une fenêtre s'affiche avec le message "Echec du téléchargement". On m'a informé sur ce forum qu'il s'agit d'un bug Safari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, korsikaferie a dit :

Y aurait-il un blocage quelque part ?

Le blocage des notifications n'est pas activé.

Aucune idée, a ma connaissance seul ce paramètre permet de bloquer les notifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par essayer de comprendre pourquoi, dans l'onglet NOTIFICATION des PARAMETRES du calendrier, lorsque je clique sur l'onglet Installer l'extension du navigateur, dans la fenêtre qui s'ouvre, je reçois le message "Votre navigateur ne prend pas en charge le service de notification du navigateur Synology".

Il ne s'agit pas d'un blocage de notifications...

Et le problème est identique avec Safari, mais fonctionne avec Opera Neon que je viens d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je progresse. J'ai réussi à associer le calendrier au navigateur Firefox. Pour cela j'ai cliqué sur le petit cadenas à gauche de l'adresse du NAS dans la barre du navigateur. J'ai cliqué sur la flèche de droite, puis sur l'onglet "plus d'information". Une fenêtre permet alors de gérer toutes les permissions. Cela peut donc se faire site par site.

Je suis toujours bloqué à l'étape suivante. Je ne peux pas envoyer un message de test.

Je poursuis mes investigations.

Il est normal qu'Opera Neon fonctionne du premier coup, car c'est une vraie passoire qui envoie toutes vos informations à tout le monde (testé avec Little Snitch).

J'ai redémarré Firefox et maintenant cela fonctionne. Le message de test est parti et arrivé dans la boîte Mail.

Résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.