kevfou Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Bonsoir, Je souhaite installer Plex qui dispose de plus de codec que DS Vidéo. Je voulais lire un film depuis DS Vidéo avec un codec TrueHD mais ça ne passe pas... (Syno n'a pas les droits....). Pour ça, j'ai installé PMS depuis le gestionnaire de paquets de DSM. Quand je lance Plex, je ne peux pas ajouter de fichier. J'ai constamment le même message qui me dit qu'il que j'installe le client PMS...... J'arrive sur le site de Plex qui propose plusieurs paquets pour Synology. Je les ai tous essayé en vain. J'ai bien ajouter le droit d'accès en lecture/écriture sur le dossier "Films". J'ai fait de même sur le user plex, redémarrer le paquet Plex, redémarrer le NAS. J'accède à l'application sur mon NAS depuis cette url : http://192.168.1.30:32400/web/index.html Merci pour votre aide. NAS : DS214Play DSM 6.2.2-24922 Update 4 Modifié le 7 février 2020 par kevfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Bonsoir, @kevfou Dans Plex (via le client ou dans le navigateur) tu vas dans "Paramètres - Réglages - Bibliothèques", là tu peux modifier/ajouter les dossiers partagés pour Films - Séries TV - Musique. Pour les épingler sur l'accueil, il faut aller dans "PLUS" Modifié le 8 février 2020 par maxou56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevfou Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 Bonsoir J'ai déjà regardé il n'y a pas le paramètre Bibliothèque 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevfou Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Pour accéder au plex du nas je passe déjà part l'icône plex présent sur dsm qui me redirige vers le lien que j'ai indiqué dans mon premier message avec le port 32400. Dans le menu "Appareils autorisés" il n'y a pas de boutons pour ajouter un équipement. Je ne vois pas le même menu que toi (voir capture d'écran) Modifié le 8 février 2020 par kevfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevfou Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Problème résolu en créant un nouveau compte Plex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés