Aller au contenu

caméra Hikvision connectée en wifi non compatible avec un NAS Synology?


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous pour avoir de l’aide concernant des caméras de marque Hikvision qui ne seraient pas compatibles avec mon NAS Synology DS218.

Compte tenu de ma configuration à mon domicile mes 2 caméras de type bullet fonctionneront bien sur secteur mais pas possible de passer par le POE et devront donc être connectées en wifi.

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que pour chaque type de ces caméras wifi que j’ai pu voir sur le site 3cam.fr aucune n’est compatible avec le NAS Synology lorsque je fais une recherche sur https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera

Pourtant il y a 1651 caméras Hikvision compatibles avec un NAS Synology !

A votre avis est-ce que le site de Synology n’est pas à jour ou alors est-ce qu’une caméra wifi ne peut pas être compatible avec un NAS ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mario2711

il y a une heure, mario2711 a dit :

 

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que pour chaque type de ces caméras wifi que j’ai pu voir sur le site 3cam.fr aucune n’est compatible avec le NAS Synology

 

Quel modèle ??? Afin de lever le doute pouvez vous pour test les raccorder par cable , le wifi c'est toujours capricieux et aléatoire....et parfois ca ne marche pas . Je ne recommande pas le wifi pour  la sécurité  .

Je ne pense pas que synology valide une caméra en wifi , ce n'est que l 'API  qui fait parti du device pack qui la rend compatible avec le nas.

le site 3cam.fr  rien sur google inconnu au bataillon Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

 

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pascalou59

Pour les modèles wifi il y a 3 modèles bullet (DS-2CD2051G1-IDW1, DS-2CD2041G1-IDW1, DS-2CV1021G0-IDW1) et 1 modèle dôme (DS-2CD2141G1-IDW1).

Je me renseigne en fait avant d'acheter 2 de ces modèles et c'est pourquoi je voudrais être sûr qu'il fonctionne avec le NAS avant l'achat.

A la limite pour une caméra je pourrais utiliser le POE en passant par le CPL mais pour l'autre caméra ce n'est pas possible car elle sera installée sur une cabane de jardin et sur un autre réseau électrique que le principal.

Si jamais ce n'était pas possible, savez-vous s'il existe un cloud Hikvision à l'instar des cloud utilisés avec les caméras Arlo, Logitech...?

Merci pour votre aide précieuse

Modifié par mario2711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mario2711 je pense que ceci devrait vous convenir  https://www.ubitech.fr/blog/15-comment-configurer-hik-connect-

Mais revenons a nos caméras , il n' y a pas de raison que votre wifi ne fonctionne pas avec vos caméras Hikvision avec des Standards wifi     802.11b,802.11g,Wi-Fi 4 (802.11n) qui est une marque de référence professionnel , car c'est bien votre box qui distribue le wifi ce n'est pas le synology . Donc attention aux articles sur le net on trouve de tout et rien .

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pascalou59 a dit :

je pense que ceci devrait vous convenir  https://www.ubitech.fr/blog/15-comment-configurer-hik-connect-

Super merci pour ce lien!

il y a 48 minutes, Pascalou59 a dit :

comme votre site qui n' existe pas  3cam.fr .....

oui en effet c'est une erreur de ma part, j'ai oublié un w...il fallait donc lire https://www.w3cam.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.