Aller au contenu

Problème Invoice Ninja


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Depuis pas mal de temps j'utilise invoice Ninja (https://www.invoiceninja.org/) pour la gestion de mes factures clients (Si vous connaissez pas c'est un logiciel open source vraiment séduisant !!)

Je ne sais pas si c'est une MàJ d'Apache, php ou WebStation, mais depuis une semaines je n'accède à plus rien .....page blanche ou alors avec apache :

image.thumb.png.99dd65ae987076ddd0a511b3b5d94de9.png

Sans rien de plus, je n'ai pas plus d'erreur que ça.

Avec le serveur ngnix c'est pire j'ai une page 404 ??!!

Du coup voici ce que j'ai testé :

  • suppression de WebStation, php 7.0-7.2-7.3, Apache 2.2-2.4
  • suppression des fichiers de configue d'Apache, WordStation et php dans :
    • /usr/syno/etc/packages
    • /usr/local/etc
    • /etc.defaults/ (Lui je ne pense pas que c'était la peine...^^)
    • /volumeX/@appstore/
  • Réinstallation de tout ce beau monde.....et toujours rien.
  • Du coup comme j'ai plein de syno sous la main je test avec quelques uns et seul un DS213 (apache 2.4 et php7.2), me donne correctement une page d’accueil, tous mes autres serveurs plus récent de 2016, n'affiche rien.
  • J'ai regardé la configuration de php7.2 entre le DS213 et mon serveur principal, c'est exactement la même.
  • Je veux bien le mettre en docker, ... mais je galère encore un peux avec docker (même si je me dis que c'est la meilleur solution)

Du coup je veux bien une petite astuce ...car la je suis sec en idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.