This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Akoumbak

[baisse de prix] Vends DS218

Messages recommandés

Bonjour,

Voulant passer sur un 4 baies, je me sépare de mon Synology DS218 qui est comme neuf. 

- Modèle : DS218

- Facture : oui

- Date d'acquisition : 29/07/2019

- Pourquoi vous vous en séparez : passage au DS918

- Avec ou sans disque : sans

- Si oui, quel disque dur ?

- Prix souhaités : 200€  180€

- Frais de livraison : 

- Pays de livraison : France

- Garantie : oui jusqu’au 29/07/2021

Modifié par Akoumbak
Baisse de prix

@Akoumbak  Les envois de colis sont a l' arret  (poste , colis relais etc..) en ce moment votre acheteur devra patienter

Hello Pascalou59,

c'est une bonne remarque

Effectivement c'est tres ralenti, il faut être du genre patient 🙂

et avec un numero de suivi, c'est toujours mieux.

il y a 8 minutes, lolomeis a dit :

un numero de suivi, c'est toujours mieux.

Oui ca d'accord mais les colis ne partent pas ....j'ai un colis coincé je ne sais ou depuis 1 mois

Etrange, de chez moi ca part, mais ca met 10 à 15 jours pour arriver. 😬

J'ai cru comprendre que la poste revoyait son activité à la reprise, mais toujours avec un mode dégradé (Lettres et Colis compris)

Cela doit être en fonction des régions.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, lolomeis a dit :

J'ai cru comprendre que la poste revoyait son activité à la reprise, mais toujours avec un mode dégradé

Les annonces ne sont la que pour donner illusion que tout le monde bosse à la poste mème le sénat commence a s'en méler , ils vont mettre des intérimaires , ca promet !!! Objectif de 2500 bureaux cette semaine, 5000 bureaux fin avril ,  30 000 colis », bloqués dans des agences fermées, « vont être redistribués »

Modifié par Pascalou59

Je ne saurais trop vous conseiller un envoi recommandé R2, assuré forfaitairement à 200€, ce qui en cas de "disparition" ou de casse, permet de rembourser le Syno ainsi que les frais d'envoi, à l'acheteur.
C'est à l'expéditeur à faire la demande de remboursement, et c'est lui qui percevra le remboursement à transmettre à l'acheteur.
L'acheteur de son coté devra fournir les preuves en cas de casse (photos). Ex: faire remarquer au livreur que le colis est abimé, ouvrir le colis devant lui, le signaler sur le bon de livraison ou éventuellement refuser le colis.
Un double emballage avec papier bulle ou polystyrène ne peut pas faire de mal.

Ça m'a bien servi le jour ou un envoi de valeur que j'avais fait, avait été reçu écrasé par la camionnette de livraison.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Akoumbak

j'attends votre offre pour la vente de votre DS218, si vous le vendez toujours.

@jacaj

merci pour les bons conseils 😃

Modifié par lolomeis

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

désolé pour la réponse tardive. J’avais un peu mis en stand-by l’envoi. je m’explique ci-dessous.

Je me suis rendu dans mon centre de tri,  Dans ce centre ils m’ont confirmé que les colissimo partaient bien mais sans garantie de délai et que cela demandait  de toute façon plus de temps car seulement 30% du personnel présent actuellement dans ce centre. 

en revanche ils m’ont indiqué que certains centres de tri ont actuellement mis à l’arrêt total les services Collisimo. La personne m’a dit que c’est un peu la loterie, le colis peut arriver sous 1 semaine ou 2, ou se trouver bloquer en plein transit. Tout dépend par où le colis doit transiter pour arriver à destination. 

La personne m’a également confirmé qu’en cette période, si je souhaitais tout de même envoyer par collisimo, que j’ai tout intérêt à prendre l’option contre-signature ainsi qu’une assurance indemnisation  (R2 dans notre cas) .  Ce qui amènerai les frais de port aux alentours de 14,5€ pour le nas ( à confirmer si le nas + emballage ne dépassent pas les 2kg). 

du coup je pense que ça nécessite qu’on se ré-interroge lolomeis et moi  afin de se mettre d’accord  sur un envoi par colissimo quand même,  ou éventuellement autre transporteur, ou temporiser l’envoi. 

cordialement. 

Modifié par Akoumbak

Bonjour Akoumbak

Pas de soucis, nous pouvons passer par un envoi R2 (Je prends à ma charge les frais d'envoi).

Après effectivement tous les bureaux de postes de prennent pas les colis, j'ai récemment du passer par un bureau de poste d'une autre ville pour effectuer un envoi.

Je t’envoie un MP pour les modalités et voir ce que nous faisons.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

après une mise en stand by de ma part au sujet de la vente, liée au confinement et là mise en service restreint de la poste, la vente du Nas est de nouveau d’actualité. 
Entre temps, Lolomeis a revu ses projets et ne se positionne plus sur le nas qui est de nouveau dispo. 

Annonce également présente sur un autre support  

cordialement. 

Modifié par Akoumbak
Orthographe