Aller au contenu

[Résolu]Problème récupération fichier


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je possède un Nas Synology DS218 play et je rencontre en problème avec un fichier. Ce Nas me sert principalement à stocker des films et malheureusement, ce fichier n'est plus accessible. Ce fichier "film était dans le dossier Vidéo du Nas( et c'est le seul fichier présent dans le dossier Vidéo) Il est toujours présent dans les disques dur comme en témoigne la photo (1ère image). Toutefois, le dossier Vidéo n'est plus présent dans arborescence dans File station comme le montre la seconde image. 

Je n'ai plus donc accès au dossier film que ce soit pour de la lecture où pour de l'écriture!

Un membre de la communauté aurait-il la solution pour rendre ce fichier de nouveau accessible ?

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une agréable journée !! 

 

 

image2.png

image1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @Maxime78

Si le dossier est présent dans le panneau de configuration, cela veut dire qu'il est présent sur NAS.

Dans "Files Station", seuls les dossiers dont l'utilisateur a les permissions sont visibles.

 

Il faut aller dans les permissions du dossier partagé, et autoriser par ex la lecture/écriture pour l'utilisateur concerné. (si les permissions sont déjà bonnes, essayes de désactiver et réactiver les permissions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.