Aller au contenu

Seulement la moitié de mes torrent démarre avec un VPN


Phobyx

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec download station, il y'a peu j'ai acheter un VPN (CyberGhost) pour pouvoir télécharger des torrent sans problème avec hadopi, j'ai un peu galérer mais j'ai finie par réussir a setup le VPN et ça marche, enfin presque.

s'en suis mon problème, quand je me connecte au VPN j'ai un message système qui dit "Règles de transmission de port désactivées",  déjà je ne sais pas si c'est normal ça, mais c'est pas mon principal problème, a moins que ce soit lier, mon vrai soucis c'est que j'ai environ que la moitié des torrent qui démarre,  sa n'a aucune logique c'est pas une histoire de seeders ou quoi car y'a des petit téléchargement qui démarre et inversement, c'est random.

j'ai ouvert tout les port nécessaire sur mon routeur et dans le firewall du NAS, je précise que je suis pas du tout un expert des NAS, autant en informatique je suis pas mauvais autant en réseau j'ai du mal, ça fait pas longtemps que j'ai mon NAS et je suis un peu paumer. merci d'avance, ah oui aussi j'ai 0 en upload dans download station, malgré tout mes effort, mais ça me dérange pas a moins que le problème sois lier aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Phobyx a dit :

bonjour, j'ai pas dis que c'étais des films...

Et il ne la pas dit non plus 😄 

Pour l'endroit ou trouver de l'aide, je dirait, sur le forum de l'endroit ou tu récupère tes torrents 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2020 à 18:43, Phobyx a dit :

Bonjour j'ai un problème avec download station, il y'a peu j'ai acheter un VPN (CyberGhost) pour pouvoir télécharger des torrent sans problème avec hadopi

 

Il y a 4 heures, Phobyx a dit :

bonjour, j'ai pas dis que c'étais des films... j'ai dis que c'étais des torrent... la vérité on la connais tous mais bon, du coup tu sais ou je pourrais avoir de l'aide a ce sujet ?

C'est de la musique alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des ISO Linux libres. Et voilà, plus de problèmes...

Et sinon, en effet, il faut d'abord régler ton problème de ports. Pour cela il faut ouvrir tes ports depuis ta passerelle (ton VPN dans le cas présent) et les rediriger vers l'ip de ton serveur utilisant ton client torrent. Ce que tu ne peux pas faire puisque tu n'as pas accès aux paramètres des serveurs du VPN. Conclusion, soit tu règles ton client torrent pour ne pas utiliser le VPN, soit tu changes de fournisseur de VPN.

NordVPN te permet d'utiliser les clients torrent sans restrictions.

Nb : Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe, parce que une fautes tous les 3 mots...

edit : as tu vu ce tuto : https://support.cyberghostvpn.com/hc/fr/articles/360008725934-Comment-utiliser-des-serveurs-optimisés-pour-Torrent-avec-CyberGhost-7-sous-Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.