Aller au contenu

Problème de Synchro Synology Drive Client Bloquée à cause d'un fichier ouvert


Cerbere60

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons mis en place une solution de partage de fichiers Sécurisés via chiffrement des dossiers sur un NAS DS218 Play chez l'un de nos clients.

Chaque utilisateur a un dossier personnel avec un accès propre, et il y a aussi un dossier COMMUN accessible à tous.

L'application Synology Drive Station Client est installée et configurée en synchro bidirectionnelle à partir du QuickID du NAS et des identifiants de chaque utilisateur.

La tâche de vérification des modifications de fichiers génère correctement sa file d'attente des fichiers modifiés à synchroniser vers le NAS, puis qui redescendent sur les autres postes si ce sont des fichiers du dossier COMMUN. Cependant, la tache se bloque au moment de synchroniser un fichier qui est ouvert et non enregistré. Jusque là cela semble logique, mais l'application n'est pas capable de passer aux fichiers suivants en mettant celui qui est ouvert en fin de file d'attente.

De ce fait l'assistante de mon client qui fait régulièrement des corrections sur les fichiers que celui-ci lui envoie se retrouve dans la situation ou elle reçoit des relances sur un travail qu'elle a déjà fait, mais l'utilisateur final ne voit pas ces modifications puisque sa file d'attente est bloquée à cause d'un autre fichier sur lequel il est en train de travailler...

 Avez-vous une idée de manipulation à effectuer ? Ou alors nous n'utilisons pas la bonne Appli ? Merci par avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.