Aller au contenu

Installer Node JS 0.12


Messages recommandés

Ça t'arrive de chercher par toi-même un minimum ?
Tes demandes sont toujours limitées à un simple timbre-poste, aucun retours de recherche avant de demander de l'aide (car tu n'en as certainement fait aucune).
J'ai pris 5 minutes de mon temps pour vérifier, si tu cherches un peu tu verras que le processeur de ton 413j est un 88F6282, ce qui correspond à l'architecture Armada 300, or dans le lien qu'a donné @maxou56, cette version n'est pas supportée.

Donc c'est officiellement incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 RIEN. 
@maxou56 et @.Shad. t'ont donné la réponse en prenant de leur temps pour t'aider mais si toi, tu ne veux pas faire un minimum de recherche pour jeter un oeil sur les pistes qui t'ont été indiquées alors à moins que tu ne sois touché par la grasse de dieu, personne ne peut plus rien pour toi.

Anti🍺 qui fait des bulles devant tant d'assistanat

Modifié par Antimousse
mauvaise formulation de la phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site de Synology, ceci est la dernière version disponible :

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/Node.js_v0.10?model=DS413j

On s'est très bien compris, tu reproduis le même schéma sur chacun de tes nouveaux sujets, on aide volontiers les gens ici, mais il est normal d'essayer de faire une recherche par soi-même auparavant.
Quant à ne rien avoir trouvé, c'est justement l'intérêt de ce forum par après.

Mais honnêtement il n'y a que toi qui te comporte ainsi sur ce forum, vraiment.
Regarde chacun de tes sujets :

Et j'en passe... prends le temps de regarder comment se terminent chacun de tes fils de discussion...

Pour quelqu'un qui dit être ingénieur réseau et développeur dans sa présentation, c'est réellement interpellant de constater aussi peu de rigueur, de bon sens et d'esprit pratique.

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI

Effecetivement mais hors de se sa.

Mes bots tourne seulement sous la version 12 de node.

Donc ma question pour clore ce topic est la suivante : Est ce que je dois abandonner ma profession d'auto-entrepreneur de dev de bot discord pour m'orientre vers autre chose et prendre des formation par exemple action script (oui car sa ressemble a du js) ? ou meme dev d'app pour smartphone ?

 

Ou une solution existe pour sauver ma profession de dev bot discord.

Modifié par Arthur Gorbana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur Gorbana

Ier point c'est mode js v0.12 ou v12 ?

 

2nd point, peut être que ton NAS n'est pas/plus adapté à tes besoins? 

Le DS413j basé sur un processeur ARM mono coeur et 512MB de RAM est très "limité" (pour resté poli)

 

3éme - Je te donne juste une piste, tu peux essayer de modifier le paquet pour qu'il s'installe sur ton NAS. (je connais pas l'architecture ARM, de plus ta version est ancienne 5 contre 7 pour les paquet actuel, donc je ne sais pas si ça marchera...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arthur Gorbana a dit :

Ou une solution existe pour sauver ma profession de dev bot discord.

il me semble que pour développer, on se prend une bécane ordinaire, la plus simple possible et on code pour avoir le code le plus pur et clean possible.
ENSUITE, quand c'est débuggé et  fonctionnel, il reste à adapter le code à chaque environnement. Or, Syno, c'est un OS Linux avec ses subtilités. il faut mettre les mains dans le cambouis.

Développeur, c'est un métier.

______________________________________________________________________

 

@maxou56 te donne une belle piste en t’évitant toute recherche

https://www.nas-forum.com/forum/profile/59599-jjwil/

dépackmodif,   repack.

 

Il y a 1 heure, Arthur Gorbana a dit :

Alors sa je sais pas faire.

no comment

 

Anti🍺

c'est pas des crêpes ce soir, c'est des bugnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.